in

Trottinator, la petite expérience en réalité virtuelle au style rétro à tester

Trottinator

Vous en avez marre de voir des trottinettes un peu partout ? Alors Trottinator devrait vous faire sourire. On vous fait les présentations avec cette expérience en réalité virtuelle pour le moins originale.

Il s'agit d'un jeu en réalité virtuelle qui a été pensé spécifiquement pour l' et qui vous plonge dans un futur où les gangs de trottinettes électriques sont parmi vos pires ennemis.

Trottinator, direction 2025

Dans ce jeu en réalité virtuelle qui joue sur l'aspect rétro, vous vous retrouvez donc en 2025. La localisation est une ville intelligente pour le moins futuriste dans laquelle l'énergie est devenue une denrée rare. Or, les amateurs de trottinettes électriques se sont unis et font tout ce qu'ils peuvent pour s'en emparer. Dans la forme,  Trottinator est un jeu de Tower Defense qui mêle action et stratégie. Vous allez devoir défendre la ville contre ces hordes d'ennemis, astucieusement nommés « les Gangs de Trotz » qui veulent mettre le chaos partout où ils passent.

Vous êtes Duke, un inventeur de génie qui va s'escrimer à les détruire grâce à des machines toujours un peu plus folles. Il faudra placer ces dernières sur la carte, comme dans tout jeu de Tower Defense pour les empêcher d'atteindre la Centrale. Ceux qui y verraient une critique des trottinettes électriques se trompent toutefois, c'est avant tout un gigantesque clin d'œil à notre société et surtout, il ne faut pas s'en cacher, une opportunité de faire le buzz. On apprécie les graphiques réussis de Trottinator et les multiples références au cinéma populaire des années 80. Le lancement du jeu est prévu début 2020 en français et en anglais.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.