in

Time Stall : le dernier jeu de puzzle exclusif de l’Oculus Quest

Time Stall

Il va encore falloir s’armer un peu de patience. Time Stall s’est dévoilé peu à peu à travers la section « Coming Soon » de l’Oculus Quest. Rendez-vous le 15 août pour un jeu très prometteur.

Ce jeu est une exclusivité Oculus Studios. Autant dire que si vous n’êtes pas équipés de ce côté-là, mieux vaut peut-être ne pas souffrir pour rien !

Time Stall : un jeu de puzzle original

Ce jeu vous place donc dans un futur lointain dans lequel l’être humain a abandonné la Terre pour se lancer dans les étoiles, dans un vaisseau de luxe. L’équipage du vaisseau est principalement composé de robots, mais vous jouez le rôle d’un humain qui est en charge d’assurer la sécurité du vaisseau.  Pour y parvenir, vous allez devoir utiliser un protocole de sécurité nommé Time Stall. Cela bloque temporairement l’avancée du temps pour que vous puissiez réparer les problèmes et éviter un éventuel désastre.

Parmi les situations proposées au vu du trailer, les catastrophes auront lieu dans la cuisine ou encore dans l’espace.  Bref, désormais il ne reste plus qu’à compter les jours. La sortie est désormais à moins de deux semaines de nous. D’ici-là, on pourra regarder encore et encore ce premier trailer visible ci-dessus. Pour l’instant, il n’est annoncé que sur l’Oculus Quest mais on peut espérer qu’à un moment ou un autre, il soit aussi décliné sur l’Oculus Rift. C’est Force Field, qui est à nouveau derrière ce projet. Il y a quelques semaines, ils avaient déjà sorti l’expérience Anne Frank’s House.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.