in ,

Tilt Brush s’offre un mode multijoueur et d’autres fonctions

tilt brush-multijoueur-google

Avant même le début de la conférence I/O de Google qui aura lieu ce soir, le développeur américain dévoile des informations sur son application de création en réalité virtuelle : Tilt Brush

Google vient de développer une série de nouveautés pour son application de création graphique en réalité virtuelle : Tilt Brush. L’une de ces nouveautés n’est nulle autre que l’ajout d’un mode multijoueur, qui permettrait la création d’une œuvre à plusieurs dans le même espace. Un porte-parole de Google a refusé de donner une date concernant une éventuelle date de sortie de ce nouveau mode, il est cependant probable que plus d’informations soient données lors de l’Event Google qui aura lieu ce soir. Il est tout aussi probable que le mode multijoueur ne soit pas la seule nouveauté apportée à Tilt Brush.

Le co-créateur de Tilt Brush, Drew Skillman a écrit dans un blog appartenant à l’équipe de développement de l’application, que les développeurs « expérimentent et testent constamment de nouveaux concepts pour Tilt Brush » avant d’ajouter « Nous avons expérimenté une configuration multijoueur qui vous laisse créer et partager vos idées avec d’autres, dans un même lieu en temps réel ».

[Test] Tilt Brush : Le Paint en réalité virtuelle de Google

Multijoueur, Stylisme, Implantation du réel : Tilt Brush se rénove

Google aurait aussi créé des avatars personnalisables, qui offrirait aux différents artistes le pouvoir d’échanger ensemble. Cette nouveauté va transformer ce qui était jusqu’à maintenant, une application de création visuelle en véritable réseau social artistique. Parmi les nouveaux ajouts, celle d’un mannequin en bois articulé qui permettra aux créateurs de tester leurs nouvelles créations en situation quasiment réelle. Plus étonnant encore, le Portail Brush, ce nouvel outil offre la possibilité d’importer ce que vous avez autour de vous dans votre environnement réel, au sein même de l’application.

tilt brush-multijoueur-google

Avec ces nouvelles fonctionnalités, Google continue de développer son application de la meilleure des manières, transformant de ce fait, Tilt Brush en une application de réseau social sachant qu’elle est d’ores et déjà, l’application qu’il faut avoir en matière de création artistique en réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.