Skydance Interactive vient de dévoiler une nouvelle vidéo montrant de nouveaux lieux pour The Walking Dead : Saint & Sinners. Le jeu prend la direction d’une ville dont les visuels sont bluffants.
Le jeu avait été annoncé au mois de juillet dernier avec une date de lancement initialement prévue pour cette année. Si cela a été repoussé au 23 janvier 2020, les visuels s’avèrent particulièrement prometteurs.
The Walking Dead : Saint & Sinners, un jeu qui s’annonce incontournable
Ceux, comme nos confrères du site Upload VR, qui ont déjà pu tester le jeu s’avouent particulièrement impressionnés par le résultat. The Walking Dead : Saint & Sinners est un jeu de survival qui propose un contenu vraiment immersif et vous poussera à faire de lourdes décisions éthiques dans votre quête de survie. Le rendu visuel de la Nouvelle Orléans, comme il vient d’être dévoilé dans une nouvelle vidéo, est pour le moins tentant. Les images sont vraiment bluffantes et l’équipe explique pourquoi cette ville a été choisie.
« Je pense que la résilience de la ville, celle que nous connaissons tous, c’est quelque chose que nous essayons d’explorer du côté humain des choses. Mais The Walking Dead a la capacité de montrer la résilience d’une ville au-delà des années » explique Davidson Cole, un des auteurs du jeu. On sait aussi à quoi va ressembler votre camp de base dans le jeu. Placé dans un cimetière, entouré par des hauts murs, vous pourrez ainsi ne pas voir les morts-vivants. Un ancien bus sera lui rempli d’armes et de cartes pour vous aider. The Walking Dead : Saint & Sinners sortira fin janvier sur Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index.
- Partager l'article :