Michelle Rodríguez série The Limit VR
in , ,

The Limit : une série VR du réalisateur de Machete avec Michelle Rodríguez

Le réalisateur Robert Rodríguez, connu pour des films comme « Machete » ou bien encore « Sin City : J’ai tué pour elle », vient de terminer le tournage de « The Limit », une série en réalité virtuelle. Celle-ci devrait être diffusée dès cet été.

Robert Rodríguez est un musicien et un réalisateur américain d’origine mexicaine connu pour de nombreux films à succès. Il compose aussi souvent lui-même les musiques de ses films. Nous lui devons notamment la franchise « Spy Kids » et ses 4 films mais aussi et surtout « Machete » et « Sin City : J’ai tué pour elle ». Ce spécialiste des films à petit budget qui rencontrent un grand succès s’est lancé dans « The Limit », une série en réalité virtuelle qui sortira cet été et dans laquelle l’on retrouvera notamment Michelle Rodríguez avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises.

Robert Rodríguez série The LImit en réalité virtuelle 360 degrés

« The Limit » : une série VR avec Michelle Rodríguez

Michelle Rodríguez, l’actrice connue notamment pour ses prestations dans différents films de « Fast And Furious » ainsi que dans « Avatar » et « Resident Evil », va incarner une arme de destruction massive génétiquement améliorée dans la série « The Limit ». L’héroïne de la série va tenter, comme souvent dans les films de science-fiction, de détruire l’agence clandestine qui l’a créée.

Michelle Rodríguez série The Limit réalité virtuelle

Un scénario assez commun somme toute pour une série de science-fiction mais qui a le mérite d’être tournée à 360 degrés et joui de la présence notable de Michelle Rodríguez qui a démontré tout son talent auparavant. L’association avec le réalisateur Robert Rodríguez devrait aussi parfaitement fonctionner. Le réalisateur et l’actrice d’origine dominicaine et portoricaine ont déjà quelques succès en commun ces dernières années. Notez toutefois que, malgré le fait qu’ils portent le même nom, il n’existe aucun lien de parenté entre eux.

« The Limit » sortira sur les casques VR dès cet été via une chaîne et une application

Selon nos confrères américains du magazine « Entertainment Weekly » la série devrait sortir dès cet été via STX Entertainment Surreal, une chaîne dédiée à la VR qui verra prochainement le jour ou bien encore sur une application payante. La série sera semble-t-il compatible avec tous les casques de réalité virtuelle ainsi que les Cardboard.

Michelle Rodríguez série The Limit en VR

Interrogé par nos confrères, Robert Rodríguez s’est montré particulièrement enthousiaste : « Je suis un énorme fan de VR, et j’ai créé la société Double R Productions avec Racer Max pour donner vie à un contenu innovant. C’est un grand plaisir de travailler à nouveau avec la géniale Michelle Rodriguez dans ce nouvel espace de divertissement ». Après avoir conquis le monde du cinéma, la réalité virtuelle pourrait donc aussi s’imposer dans le format de séries.

La série « The Limit » est déjà particulièrement attendue par les fans du réalisateur et de la jolie portoricaine. Reste à voir désormais si le succès sera au rendez-vous pour ce format nouveau et ambitieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *