« Terminal », le jeu VR vous met au défi de réussir à survivre à l’Armageddon

Terminal

Terminal, un nouveau FPS en réalité virtuelle qui va bientôt débarquer dans vos casques, vous place face à un défi de taille. Pourrez-vous survivre quand tout semble être contre vous ?

La fin du  monde, la colapsologie ou bien encore le survivalisme sont à la mode. C’est sur ce dernier sujet que se focalise ce jeu en réalité virtuelle. Au programme de ce jeu donc, un jeu de tir, mais aussi de survie face à la météo, aux désastres naturels et à des adversaires toujours plus féroces. Ce sera bientôt à vous de jouer.

Terminal, l’homme face à la nature dévastée

C’est un jeu dont on peine quelque peu à comprendre les origines, puisqu’il n’a été que très peu (si ce n’est pas du tout) évoqué jusque-là. Cependant, certains utilisateurs de Steam ont pu le découvrir avec une possibilité de le tester dès ce mardi 17 décembre en Early Access si on en croit sa page dédiée. Au programme donc de ce jeu qui semble quelque peu brut visuellement si on en croit la bande-annonce, qui vous plonge dans une Terre partiellement détruite.

Le développeur Remanic est un studio indépendant, on peut donc être admiratifs face à ce qui semble être au programme. Il y a de la diversité, de l’hémoglobine et une bonne dose d’inconnue. Vous pourrez notamment, afin de survivre, débloquer des fonctionnalités comme la course, le bullet time ou les lunettes de vision nocturne. Trois modes sont disponibles : Rush, Arcade et Holdout. Terminal devrait être en accès anticipé durant les 6 à 12 prochains mois, le temps que les développeurs finissent leurs tests. A découvrir.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/terminal-single-player-vr-fps-armageddon/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *