in , ,

Tales of Glory dévoile (enfin) son épisode 2 et change d’époque

Tales of Glory 2

Vous êtes fans de combats à l'épée ? Vous vous rêvez en chevalier de l'époque médiévale ? Alors la saga Tales of Glory devrait retenir votre attention dans le domaine de la réalité virtuelle, même si l'épisode deux est beaucoup plus moderne.

Après un premier épisode lancé en 2017, le jeu en réalité virtuelle de combat à la première personne nous offre un épisode 2 qui dans lequel le combat à la première personne est toujours là, mais l'épée, la lance ou les pointes ont leurs successeurs… Cet épisode 2 change effectivement complètement d'époque pour quelque chose de beaucoup plus contemporain.

Tales of Glory 2, la chevalerie est morte

Le premier épisode de la saga en réalité virtuelle a eu ses fans, ceux qui rêvaient d'un combat l'épée ou la hache à la main, au milieu d'une mêlée de combattants en armure. Le résultat n'était pas bluffant visuellement, mais on s'y laissait prendre. L'épisode 2, baptisé Tales of Glory 2 : Retaliation, vous offre une plongée dans le future. A la place on trouve des pistolets, des armes à feu en tout genre ou encore des couteaux. Malgré le nom, ce n'est bien entendu pas une suite au sens pur du terme.

Cependant, son créateur défend une sorte de continuité puisqu'il vous met au milieu d‘énormes batailles, peu importe l'époque. Les premières vidéos de Tales of Glory 2 : Retaliation montrent un résultat plutôt gore et violent, mais aussi immersif. Pour l'instant, on ignore quand cet épisode 2 sera disponible, ni combien de niveaux il comptera ou encore à quel prix il sera vendu. On espère aussi que le mode multi-joueurs sera au rendez-vous. Affaire à suivre.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.