in , , ,

Superhot VR a explosé les ventes pendant les fêtes de Noël

Superhot VR ventes noël

Si vous ne connaissez pas encore Superhot VR vous faites clairement partie des exceptions, tant il fait désormais partie des jeux les plus populaires. Preuve en est son succès pour Noël.

C'est un jeu qui est présent sur toutes les plateformes, un avantage qui joue clairement. Cependant, rapporter 2 millions de dollars en une semaine, reste une performance véritablement exceptionnelle pour un jeu en réalité virtuelle.

Superhot VR est désormais un classique des jeux VR

Ce jeu en réalité virtuelle est disponible sur l' depuis la fin de l'année 2016 et les heureux propriétaires d'un ont pu en profiter immédiatement ou presque. Surtout le jeu a réussi à saisir l'essence d'un casque autonome sans fil, tirant pleinement parti de ses possibilités. Pour les spécialistes de la réalité virtuelle, Superhot VR est un incontournable, même si malheureusement, le cross-buy, d'un casque à l'autre n'est pas au programme.

Si vous ne le connaissez pas encore, il s'agit donc d'un jeu dans lequel chacun de vos mouvements provoque l'avancée du temps mais aussi les déplacements des ennemis. Une expérience que l'on apprécie très rapidement et sans difficulté. Ces ventes de 2 millions de dollars, très impressionnantes offrent aussi un aperçu dans ce que peut vraiment rapporter le monde de la réalité virtuelle. C'est d'ailleurs pour cela que le studio l'a diffusé, précisant ne pas être en général du genre à vouloir se vanter. Pour ceux qui n'auraient pas de casque de réalité virtuelle, une version classique de Superhot est aussi disponible, notamment sur .

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.