Accueil / Gaming / Plongée dans Stardust Odyssey, la nouvelle expérience PS VR

Plongée dans Stardust Odyssey, la nouvelle expérience PS VR

Stardust Odyssey PlayStation VR

C’est une expérience qui promet d’être hors du commun si l’on en croit les premières confidences de Sony sur le blog Playsation. On vous présente Stardust Odyssey, un voyage inédit en son genre. 

C’est une idée qui est née en voulant s’inspirer visuellement de la science-fiction à la française, comme ont pu l’imaginer Moebius ou Jean-Claude Mézières, mais en y apportant une touche de fantastique, donnant la priorité à la magie et non à la science.

Stardust Odyssey

Stardust Odissey : parcourez la Route de la Soie

Stardust Odyssey va donc proposer une immersion dans un univers prenant comme référence la célèbre route de la Soie, et un mélange entre désert et océan. On y mêlera une vie de nomade et des univers dédiés aux civilisations sédentaires, proposant une alternance de convois et de sites architecturalement riches. C’est cet univers de convois flottant à travers les étoiles, dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez donc découvrir dans ce jeu en réalité virtuelle pour PlayStation VR.

En parallèle, les expériences incluront aussi des vies animales, certaines dangereuses, d’autres inoffensives, pour partie domestiquées comme des équivalents des boeufs de traits et d’autres animaux à l’apparence plus dangereuse. Derrière ce jeu, qui paraît très profondément pensé comme étant une expérience unique en son genre, on trouve le studio Agharta. L’invitation au voyage devrait très facilement trouver son public tant la dimension onirique saura séduire un public particulièrement rage. D’ici là, il ne reste plus qu’à s’armer de patience pour attendre la sortie de Stardust Odyssey. On vous tiendra au courant.

Sources & crédits Source : https://blog.fr.playstation.com/2019/09/24/votre-premier-aperu-de-laventure-sf-hors-du-commun-stardust-odyssey-sur-ps-vr/ - Crédit : Blog PlayStation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *