Accueil / Gaming / L’épisode 3 de Star Wars Vader Immortal arrivera le mois prochain

L’épisode 3 de Star Wars Vader Immortal arrivera le mois prochain

Star Wars Vader Immortal épisode 3

Très bonne nouvelle pour les amateurs de la désormais célèbre série Star Wars en réalité virtuelle. Le 3e épisode de la saga Star Wars Vader Immortal sera bientôt mis en ligne pour le Rift et le Quest. On fait le point.

La série de Star Wars en réalité virtuelle fait désormais partie de ces petites expériences que l’on apprécie particulièrement. ILMxLab vient d’annoncer une bonne novuelle aux utilisateurs… une sortie prochaine de l’épisode 3 sur Oculus Quest et Rift.

Star Wars Vader Immortal 3

Star Wars Vader Immortal, un jeu idéal pour les fans

Si les fans sont honnêtes, cela fait désormais un moment que l’on rêvait d’un très bon jeu Star Wars en réalité virtuelle. Que l’on soit fan ou pas, la perspective d’utiliser la Force ou un sabre laser a de quoi faire rêver.  Pour ne rien gâcher, Star Wars Vader Immortal a réussi, à travers les deux premiers épisodes proposés par ILMxLab & Oculus, à nous proposer une véritable aventure, très bien réalisée techniquement et visuellement, tout en proposant un storytelling engageant pour les joueurs.

Le résultat est une expérience VR dont on profite et que l’on peut faire avec durer avec Lightsaber Dojos. Bien sûr, on est un peu tristes que le 3e épisode de Star Wars Vader Immortal soit sans doute le dernier selon les annonces que l’on a pu lire. Mais le 3e, qui devrait nous emmener sur le monde de Mustafar, devrait apporter une fin épique à la saga. Les créateurs annoncent en effet, qu’il faudra mettre à profit tout ce que vous avez déjà appris pour venir à bout du jeu.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/star-wars-vader-immortal-episode-3-launch-rift-quest/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *