Accueil / Gaming / Star Trek Discovery : Away Mission, à tester avec Sandbox VR

Star Trek Discovery : Away Mission, à tester avec Sandbox VR

Star Trek Discovery : Away Mission

La célèbre franchise continue à se décliner en réalité virtuelle en proposant aux utilisateurs de se retrouver au cœur d’une mission dangereuse sur une autre planète avec le jeu Star Trek Discovery : Away Mission.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont une salle d’arcade Sandbox VR à proximité de chez eux. Ils pourront se retrouver dans la peau des aventuriers de l’espace. A découvrir très vite.

 

 

Star Trek Discovery : Away Mission vous dématérialise

C’est avec une téléportation bien connue des fans de Star Trek (Scotty téléporte-moi) que ceux qui testeront cette nouvelle expérience de Sandbox VR feront leurs premiers pas dans l’espace. Enfin, plutôt depuis votre vaisseau jusqu’à une planète alien ! Une accroche déjà séduisante mais qui ne constitue qu’un aperçu des références à la saga que l’on pourra trouver dans Star Trek Discovery : Away Mission. Ainsi, vous aurez le droit à des attaques de Klingons, de l’exploration, de l’enquête avec un tricorder, de superbes images du vaisseau Discovery en pleine bataille spatiale, manier un phaser pour vous défendre et pour ne rien gâcher c’est la voix de Tilly, qui vous guidera dans cette aventure.

Afin de vous permettre d’en profiter plus longtemps, Sandbox VR propose aux utilisateurs une vidéo de leur expérience qui leur est remise directement à la sortie. Si ce n’est pas la seule expérience proposée par l’entreprise, c’est une de celles qui devrait toucher le plus large public grâce au recours à une franchise connue internationalement. Après Star Trek : Bridge Crew, les amateurs de Star Trek devraient encore trouver leur bonheur avec Star Trek Discovery : Away Mission.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/star-trek-discovery-away-mission-engage/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *