in ,

Somnium Space et Teslasuit, un partenariat pour un metaverse simulant

Somnium Teslasuit metaverse

Cette semaine, le sujet du metaverse est au cœur de l’attention. Somnium Space est une plateforme qui développe son propre univers numérique depuis un certain temps. Aujourd’hui, elle annonce un investissement stratégique dans Teslasuit, approfondissant le partenariat entre les deux sociétés. Le but en est de réaliser ses ambitions de metaverse.

Somnium Space et la société mère de Teslasuit, VR Electronics Ltd, ont déjà eu l’occasion de collaborer ensembles. En effet, ils ont offert aux consommateurs la possibilité d’acheter dix modèles en édition limitée de la Teslasuit haptique intégrale via des enchères cryptographiques. Avec ce nouvel investissement, ils poursuivront la recherche et le développement des sensations sensorielles au sein de Somnium Space. Ce dernier et Teslasuit travaillent aussi sur un metaverse plus simulant.

Teslasuit ouvrira son magasin VR exclusif dans le centre commercial virtuel de Somnium Space. Il l’utilisera pour l’annonce de nouveaux produits comme les futurs Teslasuit glove. En outre, les visiteurs pourront en savoir plus sur les produits actuels et les explorer en détail en VR. Ils pourront potentiellement rencontrer les membres de l’équipe Teslasuit et poser des questions pendant les heures d’ouverture.

Somnium Teslasuit metaverse

« En investissant dans cette équipe et cette entreprise, nous soutenons un véritable produit innovant. Celui-ci est doté de la technologie haptique et sensorielle la plus avancée actuellement disponible sur le marché. Nous connectons aussi cette technologie au metaverse. Cela permet à nos utilisateurs d’explorer de véritables cas d’utilisation d’immersion incroyable, à des fins de loisirs ou de recherche ». C’est ce qu’a déclaré Artur Sychov, fondateur et PDG de Somnium Space dans un communiqué.

« Chez Somnium, nous croyons vraiment en l’avenir des mondes dans la réalité virtuelle. Nous nous engageons à développer davantage cet écosystème avec des entreprises leaders du marché » a-t-il ajouté.

Somnium Space et Teslasuit, une aspiration pour partager les merveilles du metaverse

Somnium Teslasuit metaverse

« Nous sommes extrêmement enthousiastes sur ce partenariat. Les deux entreprises ont une vision claire de la façon dont la suite de technologies Teslasuit au sein de la plateforme Somnium aidera à éduquer et amplifier l’adoption de la réalité virtuelle… », déclare Sergei Nossoff, fondateur et PDG de VR Electronics Ltd.

« Dans la foulée de notre récente vente aux enchères Somnium, nous confirmons notre aspiration commune à explorer et partager ensemble les merveilles du metaverse. Au cours des prochains mois, nous aurons de nouvelles initiatives de produits conjoints impressionnantes. Nous les partagerons avec nos publics virtuels et physiques » a-t-il affirmé.

Somnium Space est une application sociale de réalité virtuelle gratuite. Elle organise des événements et vend des terrains virtuels. Les utilisateurs peuvent s’y appuyer, créant ainsi leur propre communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.