in ,

Snapchat mise sur le style pour vous convaincre des Spectacles 2

snapchat lunettes ar

Les lunettes connectées de ont représenté un véritable gouffre financier mais l’entreprise ne lâche pas l’affaire en sortant les Spectacles 2 mieux pensée visuellement.

On se souvient encore des Spectacles. Vendues sans doute un peu trop cher dans des pop-up stores, facilement identifiables et pas forcément si géniales. La nouvelle version Spectacles 2 réussit-elle à inverser la tendance ?

Snapchat Spectacles version 2

Spectacles 2 : découvrez Niko et Veronica

Au mois d’avril dernier, Snapchat a déjà présenté la version 2 des Spectacles. Cependant, l’entreprise s’attaque désormais à son véritable problème : le style. Et à ce niveau là, c’est plutôt réussi avec deux modèles différents. D’un côté, on trouve Nico, pensé pour les hommes avec un style relativement proche des Rayban Wayfarer. De l’autre, Veronica, un peu plus élégant, pensé pour les femmes. L’entreprise Snap mise à chaque fois sur une allure designer et un peu moins geek / high-tech avec ces Spectacles 2.

Les lunettes viennent avec des verres polarisés qui peuvent être adaptés à votre vue. On regrettera cependant à ce niveau le choix du timing. Des lunettes de soleil en septembre ? Le réchauffement climatique ne fait pas autant de miracles. D’un point de vue technique, on trouve à peu près les mêmes spécifications, avec la possibilité de filmer et prendre des photos en HD. Vous pouvez ensuite les partager sur Snapchat ou bien les envoyer sur votre smartphone avec la connexion Bluetooth. Prix de lancement ? Les Spectacles 2 seront vendues au prix de 174,99 pour les hommes et 229,99 € pour les femmes. Espérons pour Snap que les Spectacles 2 sauront trouver leur public après le fiasco de la première version.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.