in , , ,

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour « Zenith : The Last City »

Dans "Skyward Summit", Ramen VR introduira enfin le mode PvP à « Zenith : The Last City »,

Dans le patch à venir, Ramen VR introduira enfin le mode PvP à « Zenith : The Last City », qui est sans doute le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur(MMORPG) le plus réussi en réalité virtuelle du moment. Cependant, la prochaine mise à jour, baptisée « Skyward Summit », supprimera aussi la prise en charge du Quest et du PSVR original.

La mise à jour est connue sous le nom de « Skyward Summit ». Elle mettra en avant notamment les duels en tête-à-tête et en équipe. Elle comprendra aussi la classe Cyber Ninja longtemps taquinée. Les joueurs auront le plaisir d’accueillir d’autres nouvelles fonctionnalités. A ne citer que la récolte de ressources et l’artisanat. A la fin du mois dernier, Ramen VR a publié une vidéo d’aperçu qui nous présente certaines fonctionnalités à venir.  Il est prévu que « Skyward Summit » soit lancé au deuxième trimestre 2023.

A titre de rappel, le studio a lancé le MMO VR Zenith en fin 2020 après une campagne de Kickstarter réussie. Les principaux casques de réalité virtuelle de l’époque ont accueilli le jeu. On compte notamment les casques PSVR, Quest et SteamVR.

Avec le lancement du patch 1.3 « Skyward Summit » vient une mauvaise nouvelle

Cependant, les fans de « Zenith : The Last City » ne reçoivent pas uniquement de bonnes nouvelles. Avec le lancement de son patch 1.3 « Skyward Summit », le jeu supprimera la prise en charge du PSVR et Quest d’origine. Ramen VR a expliqué que sur le PSVR 1, le jeu sera toujours accessible. Cependant, il sera sur son propre fragment dédié. En outre, il ne recevra pas de mise à jour au-delà du patch actuel (1.2.2).

Pire pour le Quest 1, qui fonctionnera toujours sur le patch actuel mais sera définitivement arrêté le 23 septembre. Lorsque la prochaine mise à jour sera publiée, il sera impossible pour ces appareils de jouer de manière croisée avec les versions ultérieures du jeu.

« Nous avons pour objectif d’offrir la meilleure expérience possible à tous nos joueurs. Et nous sommes certains que cette décision mènera finalement à une expérience plus stable, transparente et agréable pour tous les utilisateurs à l’avenir », indique Ramen VR dans un article de blog.

Le 18 avril sera marqué par la deuxième série de tests alpha.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.