Accueil / Gaming / Le simulateur de ski en réalité virtuelle, Powder VR, se dévoile en vidéo

Le simulateur de ski en réalité virtuelle, Powder VR, se dévoile en vidéo

Powder VR

Powder VR est un simulateur de ski et de snowboard en réalité virtuelle. Il vous propulse à toute vitesse sur les pentes enneigées et vous permet même de faire du Freestyle.

La réalité virtuelle nous a offert différents simulateurs de sport. Cette fois ci, voici un simulateur de ski et de snowboard en VR. Un jeu très rapide pour des descentes sauvages qui parfois se terminent en collisions terribles. Découverte de ce jeu qui vous offre une chaîne de montagne et de la poudreuse comme terrain de jeu. Le trailer, visible ci-dessous, donne vraiment envie de démontrer ses compétences sur la neige.

Powder VR : dévalez à toute vitesse des pistes enneigées

Avec Powder VR ce sont de nombreuses pistes de ski qui s’offrent à vous mais pas uniquement. Le jeu en réalité virtuelle vous propose aussi des sorties en hors piste qui vous donneront le vertige. Des descentes à toute vitesse mais aussi du Freestyle. Ce simulateur saura vous faire monter l’adrénaline et vous en aurez besoin pour éviter certains obstacles qui pourront se présenter. Essayez de ne pas vous écraser contre un arbre ou de vous exploser, après un saut, contre une voiture stationnée.

Vous pourrez, au choix, chausser des skis ou bien un snowboard. Des descentes en wingsuit sont aussi au programme. Selon le studio RainSoft, à l’origine de ce simulateur en réalité virtuelle, Powder VR sortira en Early access sur Steam VR durant le mois de décembre sans donner de date exacte. Le jeu devrait vraisemblablement rester en préversion durant 3 à 6 mois. Durant cette période le studio va travailler à de nouvelles montagnes et même un mode largage d’hélicoptère. Le jeu sera disponible sur les casques PC VR.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/powder-vr-trailer/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *