SideQuest tease une toute nouvelle interface pour bientôt

Importance SideQuest

SideQuest, la plateforme de sideloading d’apps pour le casque VR Oculus Quest, bénéficiera d’une interface remaniée très prochainement. Un aperçu a fait surface en ligne.

Vous pouvez donc voir ci-après une capture d’écran postée sur reddit et repérée par le site UploadVR. De fait, SideQuest a d’ores et déjà confirmé l’authenticité de l’image, apparemment prise sur une version fonctionnelle du système. Shane Harris, créateur de la plateforme, affirme ainsi travailler sur de nouveaux outils de découverte.

Il faut toutefois signaler que cette refonte graphique ne change pas totalement l’interface de SideQuest qui reste plutôt familière. Ainsi, le nouveau design devrait beaucoup ressembler à celui qu’on connaît actuellement. Cela dit, la barre de menu latérale disposera prochainement d’un outil de filtration. De plus, des vignettes plus petites permettront de voir un plus grand nombre d’applications à la une.

nouvelle interface sidequest

Une nouvelle interface qui met en avant les forces de SideQuest

Pour rappel, SideQuest a fêté son premier anniversaire en mai avec déjà plus de 500 applications dans sa bibliothèque. Avec une offre aussi riche, faciliter la recherche est donc devenue une nécessité. À n’en pas douter, ces nouveautés ne feront que renforcer le succès de la plateforme auprès des développeurs, déjà attirés par une plus grande liberté par rapport au store officiel.

Mais face à cela, Facebook ne reste pas inactif. La firme de Mark Zuckerberg dévoilera en effet un nouveau canal de distribution pour le Quest en 2021. De fait, cette future méthode ne sera plus aussi restrictive pour les développeurs que celle qui est en vigueur. Ainsi, on ne devrait plus avoir besoin de passer par le sideloading.

  • Lunettes casque box réalité virtuelle 3D VR carton 3.5 - 6.00 pouces Android IOS
  • Garmin Détecteur de Métaux QUEST Q20 - Casque sans fil
    Le pack Quest 20 avec casque sans fil est le meilleur compromis pour se lancer avec le meilleur détecteur d'initiation multitons, ergonomique et ultra-léger (1,1 kg) tout en bénéficiant de la liberté du sans fil grace au casque universel Wire Free ! Ses finitions de qualité et sa batterie lithium en font un

S’adressant à nos confrères d’UploadVR, Shane Harris espère que sa plateforme a contribué à ce changement d’attitude de Facebook. Il faut en effet concéder que SideQuest a mis en valeur les développeurs indépendants, une chose qui continuera avec sa nouvelle interface. À cela, Harris ajoute travailler sur d’autres moyens pour intégrer davantage sa plateforme à l’écosystème Oculus. Le but ? Une expérience utilisateur encore plus simple.

Si l’on sait que c’est pour bientôt, aucune date précise n’est disponible sur le déploiement de cette refonte graphique.

  • CalExotics Gaines de Doigt Finger Teasers
    Profitez de nouvelles sensations avec les Gaines de Doigt Finger Teasers de CalExotics !   Seule ou à deux, utilisez ces gaines de doigts pour stimuler toutes vos zones érogènes : clitoris, vagin, tétons, anus... Leurs formes texturées en vagues ou avec des coeurs vous feront découvrir de nouveaux plaisirs !
  • CalExotics Gaines de Doigt Finger Teasers
    Profitez de nouvelles sensations avec les Gaines de Doigt Finger Teasers de CalExotics !   Seule ou à deux, utilisez ces gaines de doigts pour stimuler toutes vos zones érogènes : clitoris, vagin, tétons, anus... Leurs formes texturées en vagues ou avec des coeurs vous feront découvrir de nouveaux plaisirs !
Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/sidequest-redesign/ - Crédit : SideQuest (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *