in , , ,

Un jeu VR adapté d’une série Netflix sera bientôt disponible

Voltron VR, realite virtuelle, dreamworks, netflix vr

La série évènement de Netflix animée par le studio d’animation DreamWorks, Voltron : Legendary Defender, a été adaptée en jeu VR par le studio de développement Digital Domain Interactive. Voltron VR Chronicles sortira sur PSVR, HTC Vive et Oculus Rift le 26 septembre prochain. 

Basé sur Voltron : Legendary Defender de Netflix et animée par DreamWorks, sera commercialisé le 26 septembre prochain un jeu en réalité virtuelle adapté de la série. Voltron VR Chronicles sera un jeu « un joueur » qui vous mettra dans la place de Voltron où vous pourrez même piloter le célèbre Blue King et résoudre des énigmes interactives. Le jeu est développé par Digital Domain Interactive et aura pour but de défaire les forces de Zarkon, l’antagoniste de la série.

Voltron VR, realite virtuelle, dreamworks, netflix vr

La série de Netflix sera adaptée en plusieurs jeux VR

Playstation a affirmé dans un post que le jeu sera le premier volet d’une longue suite VR de plusieurs épisodes. Voltron VR Chronicles alternera entre des phases de cinématique ou le joueur sera passif, entre des moments interactifs semblables à des QTE (Quick Time Event), un événement rapide où il faut cliquer ou appuyer sur un bouton rapidement à un moment précis.

Voltron VR, realite virtuelle, dreamworks, netflix vr

Il y aura aussi des casse-têtes, ainsi que des missions de pilotage et de combat utilisant les armes fantastiques de la série de science-fiction.

Les acteurs de la série prêtent leur voix au jeu VR

Voltron VR, realite virtuelle, dreamworks, netflix vr

Les acteurs de la série qui ont participé au développement du jeu ont prêté leur voix aux différents personnages qu’ils incarnent dans la série. Les réalisateurs de la série ont également apporté leur soutien au studio Digital Domain Interactive pour assurer une certaine cohérence entre l’univers du jeu et la série.

Les précommandes sont déjà disponibles sur le Playstation Store avec une réduction de 20%. Le prix final du jeu sera de 15 euros. Le jeu sera disponible sur PSVR, HTC Vive et Oculus Rift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.