in

Saint Valentin 2022 : pCloud applique une remise de 75% sur son abonnement à vie

Pour la Saint-Valentin 2022, pCloud fait baisser les tarifs en pratiquant 75 % de remises sur son offre Lifetime. Un bon moyen de faire des économies.

La Saint-Valentin approche à grands pas et les offres promotionnelles se multiplient. À cette occasion, pCloud organise une grande promotion. En effet, du 11 au 15 février 2022, les abonnées vont bénéficier de remises sur les forfaits forfait premium 500 Go. Il s’agit du meilleur service de stockage en ligne pour garder toutes les photos et vidéos.

Service de stockage cloud : la solution fiable pour conserver les données

En manque d’espace sur le disque dur local ou bien désirez-vous avoir accès à toutes vos données, peu importe où vous êtes ? Désormais, le service de stockage Cloud constitue un moyen privilégié pour remplacer progressivement les supports physiques.

En fait, ce service permet de conserver la totalité des fichiers via Internet. Ainsi, à la place du disque dur personnel, pourquoi ne pas souscrire à un service de stockage cloud.

En outre, comme ces services sont évolutifs, ils répondent aux impératifs particuliers de chaque utilisateur ou entreprise. Ils sont accessibles depuis n’importe quel endroit et polyvalents pour que tout dispositif puisse y accéder. 

À cet égard, pCloud est l’une des références en la matière. Avec son offre spéciale Saint-Valentin 2022, les nouveaux abonnés bénéficieront d’une réduction de 75 % sur les forfaits à vie comprenant 500 Go ou 2 To.

Pourquoi s’orienter vers pCloud ?

Pour rappel, pCloud met à disposition un service de stockage en ligne depuis 2013. En tant que spécialiste du cloud, il propose d’abord un plan sans abonnement avec lequel 10 Go de stockage sont disponibles pour mettre des jeux gratuitement. Ceux qui ont besoin de plus d’espace peuvent opter pour un abonnement. De fait, l’offre de la Saint-Valentin est une opportunité à ne pas manquer.

La société permet aussi à ses abonnées de stocker tous leurs fichiers de jeux vidéo au sein d’un espace sécurisé et dématérialisé. En fait, ce fournisseur exploite en effet un protocole de chiffrement TLS/SSL lors des transferts de données. Par ailleurs, pour garantir un niveau de protection de qualité optimale, le stockage des fichiers a lieu sur 3 serveurs différents.

pCloud se distingue par sa capacité d’accessibilité. Pour accéder à son espace, l’abonné n’a en effet qu’à s’y rendre via l’interface web. Il peut aussi se servir de l’application mobile ou d’un disque virtuel installé sur son ordinateur. Cette dernière permet aux utilisateurs de synchroniser et de rendre leurs fichiers accessibles plus facilement grâce à pCloud Drive.

À noter que pCloud ne limite pas le volume des fichiers à transférer.

pCloud : une offre personnalisée à l’occasion de la Saint Valentin 2022

pCloud se distingue par ses plans à vie, et son offre promotionnelle pour la Saint-Valentin s’applique précisément à son abonnement premium. Ainsi, pour une capacité de stockage de 500 Go, il faut payer 122,5 € contre 500 €. 

Grâce à ce cadeau exceptionnel, vous vous assurez que votre bien-aimé n’aura plus jamais à se préoccuper du stockage de ses fichiers. Par ailleurs, il s’agit d’une façon originale pour lui montrer votre amour éternel. Attention, cette offre est limitée et valable uniquement du 11 au 15 février 2022. C’est le meilleur moment pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.