Roundme
in

Roundme l’application pour découvrir le monde

Sommaire

Beaucoup d’applications maintenant nous font voyager en un ou plusieurs lieux précis, mais jamais dans autant d’environnements différents.

C’est ce que propose Roundme, visiter un nombre conséquent de places dans une seule application. Contrairement aux autres, ce ne sont pas des vidéos en 360°, mais des photos en 360°.

Roundme1

Roundme2

Roundme5

Sa plateforme a été conçue pour des professionnels, mais n’importe qui peut s’inscrire et ainsi profiter du service gratuit.

Roundme

151515

Cela marche de la manière suivante. Après avoir téléchargé l’application et enfilé le casque pour smartphone iOS tel que Google Cardboard ou Zeiss VR One, vous pourrez choisir votre destination. Chacun des lieux est produit au moyen de l’imagerie panoramique.

Vous remarquerez un portail qui se chargera une fois le regard posé dessus. Quand le chargement se finit, vous serez transporté dans un autre lieu et ainsi de suite.

Roundme ne montre pas seulement les places autour du globe, mais vous laisse le choix de les explorer. Ce sont les ‘hotspots’, des éléments interactifs donnant des renseignements sur l’espace environnant.

Enfin, si vous le désirez, vous pourrez poster votre propre contenu virtuel. En tout cas, je vous conseille de visiter leur site ; il est extrêmement riche en photos.

source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Top 5 des sociétés de RV de la santé et de l'éducation

Top 5 des sociétés de RV de la santé et de l’éducation

Oculus rift cv1

Oculus VR “Une nouvelle démo, prototype ou dev kit à montrer chaque année”