Accueil / Gaming / Richie’s Plank Experience arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Richie’s Plank Experience arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Richie’s Plank

Très bonne nouvelle pour les amateurs de jeu en réalité virtuelle, Richie’s Plank Experience va bientôt débarquer sur l’Oculus Quest. Une expérience sans fil qui s’annonce prometteuse.

Etes-vous prêts à marcher sur la planche de votre destin dans une expérience toujours plus immersive ? C’est ce qui vous attend avec le portage de Richie’s Plank Experience.

Richie’s Plank  : profiter de l’aspect sans fil de l’Oculus Quest

Le jeu ne fait pas forcément partie des plus célèbres jeux en réalité virtuelle mais il mérite pourtant à être connu. C’est Toast qui est aux manettes du développement ici. Il s’est fait son petit nom dans le milieu de ceux qui veulent montrer le potentiel de la réalité virtuelle pour donner le vertige ou le sentiment de hauteur. Richie’s Plank vous emmène au sommet d’un building et vous invite à marcher sur une fine planche de bois. Un mauvais geste, une perte de l’équilibre et vous tombez dans le vide. Une expérience séduisante pour les amateurs de sensation forte.

Le fait que l’Oculus Quest ne soit pas connecté à un ordinateur permet d’améliorer l’expérience proposée aux joueurs d’un point de vue de l’immersion, avec vraiment l’impression de marcher dans le vide sans câble pour vous retenir. La vidéo ci-dessus vous donne un petit aperçu de ce que donne Richie’s Plank. Le jeu sera proposé sur l’Oculus Quest à partir du 27 juin prochain. La limite de la planche est de 20 mètres. Des options seront disponibles avec des fusées ou un pinceau pour dessiner en même temps…

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/richies-plank-experience-quest/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *