in

Resident Evil 7 VR : Capcom lance un préquel pour les salles d’arcade

biohazard 7 prequel resident evil 7

Capcom annonce un préquel à Resident Evil 7 VR. Intitulé Biohazard 7 : Walkthrough The Fear, le jeu sera proposé sous la forme d’une expérience coopérative multijoueur en exclusivité dans les salles d’arcade japonaises…

Dès son lancement en janvier 2017 sur PlayStation VR, Resident Evil 7 a su s’imposer comme la référence de l’horreur en réalité virtuelle. Près de trois ans plus tard, cette expérience traumatisante reste encore l’une des plus appréciées par les fans d’épouvante et de VR

Ces derniers seront donc sans nul doute ravis d’apprendre qu’un préquel à Resident Evil 7 jouable exclusivement en réalité virtuelle sera disponible très prochainement. Intitulé  » Biohazard 7 : Walkthrough The Fear « , le jeu nous emmène une nouvelle fois en Louisiane pour revenir aux origines du scénario de ce septième opus d’une saga culte…

Resident Evil 7 : un préquel sous forme d’expérience multijoueur hors-domicile

Malheureusement, la seule façon de jouer à ce jeu sera de se rendre à Tokyo, Japon. Pour cause, comme l’expérience Biohazard Valiant Raid, celle-ci sera proposée en exclusivité à la salle d’arcade Plaza Capcom Ikebukuro VR-X de Capcom à partir du 26 octobre 2019 (juste avant Halloween).

Il s’agit d’un jeu multijoueur coopérative conçu pour des groupes de 2 à 4 personnes. Les joueurs seront enfermés dans une cave, et devront trouver un moyen de s’échapper au cours de cette aventure qui s’étend sur une quarantaine de minutes…

Autant dire que le jeu s’annonce idéal pour de bonnes tranches de rire entre amis entrecoupées de cris d’effroi… il ne reste plus qu’à espérer que Capcom décide de le proposer hors de sa salle, même si c’est rarement le cas avec les exclusivités VR japonaises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *