in , ,

Razer lance de nouveaux accessoires Quest 2 à des prix surprenants

Razer lance de nouveaux accessoires Quest 2 avec un prix sans surprise

Le spécialiste du matériel gaming, Razer, a lancé 2 nouveaux accessoires pour des prix élevés. L'entreprise justifie le coût de ces produits par son nom de marque bien connu.

En janvier, Razer, le spécialiste des accessoires gaming, a annoncé des sangles ajustables et un support de protection facial pour le Quest 2. Cela a eu lieu lors de l'événement Consumer Electronics Show (CES). Et aujourd'hui, ces produits sont disponibles à la vente sur Amazon et auprès de Razer lui-même. Chacun d'eux se vendent à 70 $.

Force est de l'avouer, la sangle confort et l'interface faciale pour le Quest 2 figurent parmi les accessoires les plus coûteux sur le marché. Leur prix est supérieur que celui de la sangle Elite Strap Quest 2 de Meta, vendu à 60 $. Sans mentionner les offres similaires moins chères de petites entreprises d'accessoires telles que Kiwi Design et Rebuff Reality. Apparemment, la société espère que son nom de marque justifiera des prix élevés.

Razer a développé ces accessoires, en collaboration avec Resmed

A titre de rappel, Razer a développé ces accessoires, en partenariat avec Resmed, une société californienne d'équipements médicaux ergonomiques. « Le système de tête ajustable Razer a été conçu pour un confort durable et un soutien équilibré. Il a été façonné en pensant à toutes les formes de tête. Il allie fiabilité, confort et durabilité, grâce au matériau en nylon haute performance… », a déclaré Razer dans un .

Ce matériel a été conçu pour garantir le meilleur confort possible, même lors des utilisations prolongées du . Il a été développé de manière à offrir un ajustement parfait à chaque utilisateur. Pour ajuster la taille, nous n'avons pas de molette arrière. A la place, on a un système original d'ajustement intégré.

Quant à l'interface faciale Razer, il réduit la pression faciale. Il offre un confort prolongé et un soutien optimisé. En effet, il présente des « membranes texturées et profilées ultra-fines». Cet est fait à partir de matériaux hypoallergéniques de qualité médicale. Il est doux pour la peau délicate du visage et réduit les problèmes d'irritation de la peau et les réactions cutanées. De plus, il bloque la lumière tout en assurant la ventilation. Cela permet une expérience VR immersive agréable avec moins de buée. Enfin, il est très facile à entretenir.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.