in

Ray-Ban Meta :  Ces lunettes cartonnent selon les derniers chiffres

Meta prévoit d'augmenter la production de Ray-Ban Meta

Les lunettes connectées Ray-Ban connaissent un véritable succès, avec déjà 2 millions d’exemplaires vendus. Pour répondre à la demande croissante, la production annuelle devrait atteindre 10 millions d’unités d’ici 2026.

Les lunettes Ray-Ban Meta ont clairement trouvé leur place sous les sapins de Noël 2024. Leur succès ne fait que grandir. Et pour ne pas se laisser déborder par la demande, EssilorLuxottica, propriétaire de la marque, prévoit de booster la production.

YouTube video

A titre de rappel, ces gadgets ont vu le jour en octobre 2023. Et quelques semaines plus tard, a annoncé à son équipe qu’un million de paires s’étaient déjà envolées en 2024. Cela sous-entend que le dernier trimestre 2023 a été un véritable coup de maître avec un million d’unités écoulées dès les premières semaines.

Francesco Milleri, le patron d’EssilorLuxottica, a révélé que les utilisateurs des Ray-Ban Meta deviennent de plus en plus fidèles avec le temps. C’est pourquoi l’entreprise prévoit d’augmenter la production à plus de 10 millions d’unités chaque année d’ici 2026. Selon Francesco Milleri, une paire de lunettes deviendra la plateforme numérique clé pour nos besoins quotidiens, comme il l’a mentionné lors de la présentation des résultats financiers pour 2024.

Meta parie sur une production accrue des Ray-Ban Meta pour dynamiser les ventes

Meta met les bouchées doubles pour promouvoir ses lunettes intelligentes. En recrutant des célébrités de renom pour deux spots pendant le Super Bowl, l’entreprise espère faire exploser les ventes. Avec cette campagne publicitaire en grande pompe, Meta espère pouvoir booster ses chiffres tout au long de l’année.

Le PDG a évoqué de nouveaux projets de produits avec des caractéristiques impressionnantes et des collaborations avec d’autres marques. Selon lui, ces produits fonctionneraient comme une plateforme ouverte, susceptible d’intégrer des marques externes et des services par abonnement.

La production accrue concernerait aussi d’autres modèles de lunettes connectées, y compris celles équipées de solutions auditives discrètes. Le vice-PDG a indiqué que cette augmentation de la production se ferait principalement en Chine et dans d’autres sites en Asie du Sud-Est.

La version précédente des lunettes Ray-Ban de Meta, les Ray-Ban Stories, n’a pas fait sensation (seulement 300 000 unités vendues). Mais, Meta n’a pas dit son dernier mot. L’entreprise semble bien déterminée à redresser la barre avec des modèles multiples, et des rumeurs circulent déjà. On parle d’une version Oakley pour les sportifs qui pourrait arriver cette année. Sans parler du modèle équipé d’un écran pour afficher des notifications.

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *