Accueil / Gaming / Racket : Nx donne une nouvelle dimension au sport en réalité virtuelle

Racket : Nx donne une nouvelle dimension au sport en réalité virtuelle

Racket : NX

Le jeu Racket : Nx, déjà présent sur l’Oculus Rift, débarque désormais sur l’Oculus Quest. Une vraie bonne nouvelle pour tous les amateurs de sport en réalité virtuelle tant il propose une expérience plaisante.

Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de tester le jeu de squash en réalité virtuelle, la première impression est souvent la même. Au programme, des visuels sur-vitaminés et un vrai plaisir de jeu. On (re)fait les présentations.

Racket : Nx

Racket : Nx : entre Breakout et Raquetball

C’’est le site VR Fitness Insider qui a proposé au moment de son lancement la meilleure présentation de Racket : Nx : « entre Breakout et le Raquetball ». Le jeu est servi par des très bons visuels et une bande-son engageante. Signe de son succès sur l’Oculus Store, il y décroche un classement plutôt séduisant de 4,75/5 selon les évaluations des joueurs.

Pour les curieux, Racket : Nx a été initialement lancé par des Israéliens de One Hamsa qui voulaient favoriser l’émergence d’une industrie autour du gaming dans leur pays. Dans un premier temps, il s’agissait simplement d’une démonstration destinée à présenter leur technologie. Cependant. au vu de son succès, l’expérience a eu le droit à une déclinaison complète sous forme d’un vrai jeu. La version PC en réalité virtuelle avait été lancée en Early Access en juillet 2017 puis un an plus tard auprès du grand public. Depuis son succès ne s’est pas démenti. Bonne nouvelle, grâce au cross-buy, ceux qui avaient le jeu sur le Rift pourront aussi l’avoir sur le Quest dès à présent et ce gratuitement.

Sources & crédits Source : https://www.oculus.com/blog/racket-nx-squashes-the-limits-of-vr-sports-now-on-quest/ - Crédit : Blog Oculus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *