in ,

Raccoon Lagoon, le nouveau titre des studios Oculus se dévoile

Raccoon Laggon

Raccoon Lagoon est apparu de façon surprenante en précommande sur les Stores de l’Oculus Quest et de l’Oculus Rift. Jusque-là, nous n’en savions que peu sur ce projet. Le voile commence un petit peu à se lever…

C’est une sorte de serpent de mer pour le studio Oculus. La nouvelle promesse du jeu ou plutôt d’expérience dans ce cas, qui devrait plaire à tous les solitaires dans l’âme. On vous fait les présentations de ce jeu en réalité virtuelle qui débarquera ce 25 juillet 2019 !

Raccoon Lagoon fait penser à Animal Crossing

On parle donc d’un jeu de « farming » qui est développé par le studio Hidden Path Entertainment de Brass Tactics. Quelle est l’idée générale ? Avec Raccoon Lagoon, vous devez vous construire une maison sur une île déserte. C’est notamment ce que permet de découvrir la bande-annonce ci-dessus. Les habitants de l’île vont vous donner des quêtes qui vous permettront d’explorer votre environnement, rassembler des ressources et faire des constructions. Les animaux peuvent êtres nourris et caressés, vous pouvez aussi semer des cultures.

Autant dire que Raccoon Lagoon n’est pas un jeu dans lequel vous aller jouer la carte de l’adrénaline et des combats à tout va. C’est plutôt une expérience mignonne, dans laquelle vous pourrez venir vous reposer, vous détendre et découvrir de nouvelles choses. Notre comparaison idéale est sans conteste le jeu Animal Crossing, mais on peut aussi penser à Garden of The Sea ou encore Stardew Valley. Dans tous les cas, nous sommes déjà impatients de pouvoir le tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.