Accueil / Gaming / PSVR : ce jeu dont on rêvait mais qui ne verra pas le jour

PSVR : ce jeu dont on rêvait mais qui ne verra pas le jour

PSVR

Les développeurs de « No more Heroes » et « Deadly Premonition » avaient pensé faire un jeu en réalité virtuelle ensemble sur PSVR. Cependant, au final, il ne verra jamais le jour. Retour sur un rêve disparu.

Le projet de jeu en réalité virtuelle avait surgi récemment dans un livestream du site IGN. Hidetaka ‘Swery65’ Suehiro and Goichi ‘Suda51’ Suda, avaient mentionné ce projet dont la simple évocation faisait rêver les fans. Mais le projet a été avorté.

PSVR « No more Heroes » et « Deadly Premonition »

Les deux studios abandonnent leur projet commun sur PSVR

Le pitch fait par ces deux développeurs, que beaucoup considèrent comme faisant partie de la crème du gaming, était celui d’un jeu pour le PSVR, sans doute centré autour de l’alimentation. Ils ont cependant finalement tiré un trait sur ce projet. Un gros regret pour tous les fans tant leurs jeux respectifs, « Deadly Premonition » et « No More Heroes » sont complètement surréalistes et possèdent une importante base de fans. Autant dire que l’on regrette grandement qu’ils ne sautent pas le pas du du casque de réalité virtuelle de Sony même si on ignore encore les détails exacts de ce qu’ils avaient en tête.

Surtout, on se prend à rêver à ce que leurs jeux pourraient donner en réalité virtuelle. Des suites ou des spin-offs de leur deux franchises possèdent aussi un certain potentiel d’un point de vue commercial. Pour autant, on peut encore se réjouir. En effet, les deux développeurs ont choisi de rebondir ensemble sur un autre projet, centré autour de l’horreur dont le nom de code est « Hotel Barcelona ». Ce ne sera cependant pas sur PSVR que ce nouveau projet verra le jour.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/no-more-heroes-deadly-premonition-devs-detail-cancelled-psvr-project/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *