Farpoint Aim Controller PS VR bundle accessoire sortie date précommande
in , ,

PS VR : Une date de disponibilité dévoilée pour Farpoint et le Aim Controller

Depuis quelques mois déjà, Farpoint et le Aim Controller sont mis en avant par Sony lors de différentes démonstrations du PS VR. De nouvelles informations et une date de disponibilité concernant le FPS et le nouvel accessoire VR de Sony viennent d’être dévoilées lors de la GDC.

Farpoint Gameplay Graphismes Test sortie prix FPS 2

Farpoint est un FPS développé par le studio Impulse Gear. Plusieurs visuels du jeu ont déjà été dévoilés à de nombreuses reprises, notamment lors de l’E3 2016 et du CES 2017. Si les trailers n’ont finalement pas donné beaucoup d’informations, les développeurs de Farpoint se sont un peu plus livrés lors de la GDC 2017. On apprend ainsi qu’en plus de sa compatibilité Aim Controller, Farpoint jouira d’un mode co-op.

Farpoint, le premier jeu VR compatible Aim Controller

farpoint Aim Controller accessoire VR gdc

Le périphérique a été développé par Sony avec l’aide de Impulse Gear. Le jeu Farpoint pourra être apprécié à la manette mais, durant son développement, les équipes du studio ont davantage pensé à l’utilisation du Aim Controller. Cet accessoire VR intègre un stick analogique, un déclencheur et d’un capteur de mouvement. Le Aim Controller bénéficie également d’un logement pour y insérer les Playstation Move.

Un bundle Farpoint et Aim Controller disponible le 16 mai ?

farpoint-test-psvr-review

Lors de la GDC, les équipes présentes de Impulse Gear ont assuré à certains journalistes que le jeu Farpoint ainsi que le Aim Controller seraient disponibles, dans un bundle, dès le 16 mai prochain. L’information n’a pas encore été confirmée par Sony. Aux Etats-Unis, le site spécialisé jeu vidéo Gameshop permet de pré-commander le dit bundle pour la somme de 79,99 dollars. L’e-shop affiche cependant une date de sortie au 30 juin prochain. 16 mai ou 30 juin, ce qui est sûr, c’est que le fusil VR proposé par Sony ne devrait plus tarder à être disponible et qu’il pourrait devenir un accessoire indispensable aux joueurs PS VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *