in ,

Bientôt un jeu Predator VR sur le PlayStation VR ?

Predator VR

Sony pourrait bien réserver une petite surprise aux fans de l’univers de Predator. C’est un leak Predator VR, encore non confirmé, qui incite en tout cas à le penser.

Lors de State of Play, Sony a annoncé le jeu en réalité virtuelle pour le PlayStation VR Predator : Hunting Grounds. Cependant, ce n’est sans doute pas la seule expérience qui est au programme si on en croit une mise à jour récente des serveurs PlayStation.

Predator PlayStation VR

Predator VR : une annonce à venir chez Sony ?

En effet, un titre nommé Predator VR serait au programme pour les propriétaires du casque de réalité virtuelle de Sony. C’est apparu grâce à la liste des trophées d’un jeu qui porte ce nom. Bien sûr, il pourrait s’agir d’une erreur, d’un nom de code ou d’un test. Cependant une telle probabilité reste relativement faible. Ceux-ci sont en général dévoilés peu de temps avant qu’un jeu ne soit lancé. Au pire on devrait ici parler de quelques semaines.

Le jeu n’a pas de platine, on peut donc penser qu’il sera à un prix très bas et sans doute uniquement en sortie numérique. Parmi les succès que les joueurs peuvent obtenir on trouve notamment « échapper à la jungle », « utiliser le minigun pour vaincre Predator », un mode « Rampage » ou encore finir des niveaux sans mourir. Bonne nouvelle pour les fans, un mode multijoueur est aussi au programme. Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’annonce officielle pour en savoir plus ce qui nous attend du côté de Predator VR et s’il verra bien le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.