in ,

Le rappeur Post Malone donnera un concert en réalité virtuelle

Post Malone concert réalité virtuelle

Le rappeur Post Malone va proposer une initiative plutôt originale durant sa tournée Runaway Tour. Un de ses concerts sera ainsi diffusé sur les casques de réalité virtuelle . On fait les présentations.

Si vous ne connaissez pas encore le rappeur américain, il est temps de faire connaissance si vous voulez profiter de son prochain concert en réalité virtuelle.

Post Malone, 3 h30 de musique en réalité virtuelle

Si vous avez un , un Oculus Go ou un Gear VR vous pourrez donc vous connecter sur Oculus Venues pour profiter du concert en réalité virtuelle gratuitement de Post Malone, le 17 octobre en temps réel à 8 PM ET. Selon les annonces, le concert devrait durer au moins 3 h 30, il faudrait donc mieux que vos casques soient entièrement chargés pour en profiter tout du long sans interruption. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Oculus Venues, c'est une plateforme sociale qui permet aux utilisateurs de regarder des événements en temps réel dans des stades virtuels.

Cela inclut notamment des rencontres sportives, des concerts et des comédies. On ignore encore si l'Oculus sera encore compatible un jour avec Social Venues. Donc pour l'instant, on se concentre uniquement sur les casques de réalité virtuelle mobiles d'Oculus. Et si vous avez peur d'oublier le concert de Post Malone, il est déjà possible de s'inscrire sur le site Oculus. Pour le détail, c'est la start-up Supersphère qui se charge de capturer les images du concert. L'entreprise avait déjà fait de même avec des concerts de Billie Eilish, Tenacious D ou Empire of the Sun.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.