in

Pokémon TCG Pocket : l’extension Crise Interdimensionnelle est prête à jouer !

extension crise interdimensionnelle

Pokémon Pocket, c’est le festival des nouveautés ! DeNa et Creatures Inc. n’ont pas fini de gâter les joueurs avec des événements et des extensions qui tombent sans cesse. Aujourd’hui, l’extension Crise Interdimensionnelle est sortie. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir une centaine de nouvelles cartes. Voici les détails à connaître !

Le successeur de la collection Choc Spatio-temporel est arrivé. Il s’agit de la nouvelle extension « Crise Dimensionnelle ». Cette nouvelle série apporte une centaine de cartes uniques, avec des Pokémon-ex et des cartes Dresseur. Les joueurs du monde entier auront accès à ces cartes simultanément.

YouTube video

Crise Interdimensionnelle marque l’arrivée de toutes les Ultra-Chimères. D’ailleurs, ce sera l’un de ses plus gros atouts. Ces Pokémon partagent les mêmes bases que les cartes traditionnelles, mais leur vraie valeur se trouve dans les alliances qu’elles forment entre elles. En d’autres mots, elles enrichissent l’aspect stratégique.

Cette extension nous présente enfin des créatures comme Bamboiselle, Pierroteknik, Mouscoto-ex, Katagami, Engloutyran-ex, Zéroïd, Mandrillon, Cancrelove, Câblifère et Ama-Ama. Toutefois, dans cette nouvelle extension les Ultra-Chimères ne sont pas seules. Vous aurez également l’opportunité de croiser des Pokémon emblématiques de la région d’Alola. On cite, par exemple, Brindibou, Type:0 et Tokorico.

Bien que tous ne soient pas des Pokémon ex, une touche amusante se cache dans leurs attaques : chaque nom d’attaque est inspiré d’un style musical. Ce petit clin d’œil artistique ajoute un charme unique à cette extension.

Extension Crise Interdimensionnelle : 103 cartes au total

En total, dans l’extension Crise Interdimensionnelle, il y a 103 cartes. Le booster met en avant le Pokémon Mouscoto, qui est également l’un des nouveaux Pokémon ex de ce set. La carte immersive de cette série est dédiée à Mouscoto ex, mettant encore davantage en lumière ce Pokémon.

Comme à chaque nouvelle mise à jour sur Pokémon Pocket, de nouveaux goodies arrivent pour pimper votre collection. Cette fois, un portfolio aux couleurs de Mouscoto fait son apparition dans la boutique. Et ce n’est pas tout : un joli cadre fleuri, conçu spécialement pour Crise Interdimensionnelle, viendra sublimer vos cartes. C’est déjà dispo, alors foncez !

Les fans français devront être prêts pour l’arrivée de l’extension ce vendredi 30 mai à 08h. Comme à chaque grosse sortie, les serveurs risquent d’être bien sollicités dès les premières minutes. Petit conseil : ne traînez pas, il ne faudrait pas manquer cette chance !

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *