in

Pokémon TCG Pocket : ce drôle de bug a enchanté les nostalgiques

Bug MissingNo sur Pokémon TCG Pocket

Un joueur a remarqué un bug MissingNo dans Pokémon TCG Pocket, mais au lieu de semer la panique, cela a déclenché de la nostalgie. Les joueurs y ont vu un clin d’œil inattendu aux tout premiers jeux Pokémon. Comme un voyage dans le temps, ce petit couac a ravivé les souvenirs des épopées sur Pokémon Bleu et Rouge.

Un joueur de Pokémon TCG Pocket est tombé sur un bug assez amusant, le MissingNo. Plutôt que de s’agacer, il a eu un moment de nostalgie. Son écran a affiché un problème visuel, mais cela lui a rappelé l’époque de Pokémon Bleu et Rouge.

YouTube video

Ce joueur et utilisateur de Reddit, mole_man1992, a partagé des images d’un bug plutôt original. Toutes les cartes de son lot affichent des anomalies visuelles. Impossible de ne pas penser au célèbre « MissingNo. », cette bizarrerie qui a marqué les fans de Pokémon Rouge et Bleu. Le bug MissingNo dans Pokémon Rouge et Bleu a la capacité de perturber les données de sauvegarde et de compromettre l’avancée d’un joueur.

Le bug MissingNo dans Pokémon Pocket : Pas d’inquiétude, les cartes retrouvent leur forme !

Le problème a affecté les cartes de Poochyena et Manaphy de l’utilisateur. L’une des cartes de Pokémon TCG Pocket est devenue complètement illisible à cause de défauts visuels. Cela a poussé certains internautes à la qualifier de fausse impression numérique dans les commentaires sur Reddit. Pas encore d’annonce officielle de la part des développeurs du jeu, mais on peut s’attendre à une correction dans une future mise à jour.

Il est à noter que ce bug MissingNo ne laisse aucune trace définitive sur les cartes du joueur. Mais il a réussi à passer entre les mailles du filet des mises à jour et des correctifs du jeu. En revanche, pas de panique si cela vous arrive ! Une fois dans la collection, les cartes retrouvent leur apparence normale. Ce bug n’affecte donc que l’affichage. Il semble que ce glitch n’impacte les cartes que lors de l’ouverture du paquet, heureusement.

En attendant une éventuelle correction, des rumeurs tournent autour d’un événement dans Pokémon TCG Pocket. À la fin février, des cartes rares pourraient être distribuées. Trois packs gratuits de l’extension Puissance Génétique seront offerts, avec des cartes de Pikachu, Charizard et Mewtwo. L’événement durerait jusqu’au 30 avril. On se croise les doigts !

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *