in ,

Pokemon Sleep : la suite de Pokémon Go, pour jouer même en dormant

pokémon sleep

Pokémon Sleep est le nouveau jeu mobile de la Pokémon Company, après Pokémon Go. Cette fois, pour attraper des petits monstres, vous allez devoir dormir le plus longtemps possible…

Depuis son lancement en 2016, Pokémon Go a réussi l’exploit de faire marcher les plus flemmards d’entre nous. En nous proposant de capturer des petits monstres sauvages dissimulés dans la nature, le jeu rend l’activité physique amusante et ludique.

A présent, la Pokémon Company veut réitérer sa prouesse en  » transformant le sommeil en divertissement «  selon les dires du CEO Tsunekazu Ishihara. Après l’effort, le réconfort !

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée à Tokyo ce 28 mai 2019, la Pokémon Company vient d’annoncer son nouveau jeu : Pokémon Sleep. Cette fois, il ne sera pas question de cavaler aux quatre coins de la ville. Bien au contraire : pour capturer et entraîner vos créatures de poche, vous devrez dormir le plus longtemps possible.

Pokémon Sleep sera synchronisé avec le nouvel accessoire Pokémon Go Plus Plus

pokémon go plus plus

Pour mesurer votre temps de sommeil ainsi que sa qualité, vous pourrez utiliser le  » Pokémon Go Plus Plus « , un nouvel accessoire dévoilé par la Pokémon Company au cours de la conférence.

Cet appareil surveillera attentivement vos cycles de sommeil, et les données seront transformées au smartphone via Bluetooth. Une fonctionnalité que l’on retrouve déjà sur de nombreuses smartwatches (montres connectées). En outre, le Pokémon Go Plus Plus proposera les mêmes fonctionnalités que le Pokémon Go Plus d’origine, et pourra donc être utilisé afin de compter vos pas pour Pokémon Go.

Pokémon Sleep est développé par le studio SELECT BUTTON, à qui l’on doit déjà le jeu mobile Pokémon : Magikarp Jump. Le jeu est attendu pour 2020, et sera lancé sur iOS et Android. Pour vous aider à patienter, et pour célébrer l’annonce, un nouveau Ronflex endormi vient d’être ajouté dans Pokémon Go. Une fois capturé, il est similaire à n’importe quel autre Ronflex à une exception près : il connaît l’attaque  » Bâillement « 

https://www.youtube.com/watch?v=ZTgT5ok3xvk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.