Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment capturer Spoink Shiny pour le Nouvel An chinois

Pokémon Go : comment capturer Spoink Shiny pour le Nouvel An chinois

spoink groret shiny pokemon go

Un nouveau Pokémon shiny vient d’être ajouté dans Pokémon Go pour fêter le Nouvel An chinois du cochon. Il s’agit de Spoink, un petit monstre directement inspiré par nos amis les porcs !

Alors que de nouveaux Pokémon de quatrième génération viennent d’être implémentés, L’heure est à la fête dans Pokémon Go ! Pour fêter le Nouvel An chinois du cochon, Niantic vient d’annoncer un événement spécial qui prend place jusqu’au 13 février 2019. Pendant toute la durée de l’événement, les joueurs reçevront deux fois plus d’expérience en faisant évoluer leurs Pokémon. En outre, les chances d’obtenir un Pokémon chanceux lors d’un échange seront augmentées.

Ce n’est pas tout, puisque pas moins de douze Pokémon verront leur taux d’apparition augmenter pour célébrer le Nouvel An chinois. Il s’agit de Pokémon inspirés par les douze animaux du calendrier lunaire. Vous profiterez ainsi de chances accrues de rencontrer Rattata (rat), Abo (serpent), Elektek (tigre), Ponyta (cheval), Minidraco (dragon), Wattouat (chèvre), Ecremeuh (boeuf), Poussifeu (coq), Medhyèna (chien), Spoink (cochon) et Laporeille (lièvre).

Pokémon Go : comment obtenir Spoink et son évolution Groret en version Shiny ?

spoin groret shiny

Pour les dresseurs les plus aguerris, cet événement sera surtout l’occasion de capturer la version Shiny de Spoink, qui vient tout juste d’être ajoutée dans le jeu. En effet, il est judicieux de profiter du taux d’apparition accru de ce Pokémon pendant le Nouvel An chinois du cochon puisque vous pourriez bien avoir la chance de tomber sur un specimen chromatique à ajouter à votre collection.

Rien ne garantit que vous tomberez bel et bien sur un Spoink Shiny pendant l’événement, mais vous augmenterez logiquement les probabilités en affrontant le plus de Spoink sauvages possibles. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de trouver un nid de Spoink près de chez vous et de combattre tous les Spoink que vous voyez jusqu’à tomber sur sa version Shiny.

Une fois le Spoink shiny capturé, vous pourrez le faire évoluer en utilisant 50 bonbons. Ceci vous permettra d’obtenir Groret, son évolution, en version Shiny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *