Accueil / Gaming / Pokémon Go : attrapez Regigigas avant tout le monde en payant 7€

Pokémon Go : attrapez Regigigas avant tout le monde en payant 7€

pokémon go regigigas

Le Pokémon Regigigas sera bientôt intégré à Pokémon Go en tant que boss de raid EX. Cependant, pour la première fois, les joueurs auront la possibilité de payer pour pouvoir le capturer en avant-première…

A compter du mois de novembre, le Pokémon légendaire Regigigas fera son apparition dans les Raids EX de Pokémon Go. Cependant, pour la première fois, il sera possible d’attraper cette créature en avance et sans avoir besoin d’invitation à un Raid EX.

Pour ce faire, il vous suffira d’acheter un billet virtuel proposé pour environ 7 euros. En vous acquittant de cette somme, vous obtiendrez l’accès à un scénario d’étude spécial intitulé ” Une Découverte Colossale “.

Cet événement scénarisé prendra place à partir du 2 novembre 2019, et se terminera par une rencontre avec Regigigas vous offrant l’opportunité de capturer le Pokémon en avant-première. En outre, vous recevrez une médaille ” Découverte Colossale, une pierre Sinnoh et une pierre d’Unys, une pose d’avatar exclusive et la possibilité de recevoir jusqu’à 10 Pass de raid gratuits en faisant tourner le PhotoDisque d’une Arène.

Pokémon Go va-t-il devenir un jeu ” Pay to Win ” ?

pokémon go billet

Cette nouveauté introduite par Niantic n’est pas du goût de tous les joueurs. Pour certains, Pokémon Go prend de cette manière un aspect ” Pay To Win ” au sens où les joueurs qui payent seront avantagés. Il était déjà possible de payer pour obtenir des objets supplémentaires dans la boutique, mais c’est la première fois qu’un événement complet nécessite de passer à la caisse. De plus, le billet ne pourra pas être payé en PokéPièces, mais uniquement en argent réel

Si vous choisissez de ne pas opter pour ce billet, vous pourrez attraper Regigigas dans les Raids EX dans le courant du mois de novembre 2019. En parallèle, du 1er au 4 novembre 2019, Regirock, Regice et Registeel font eux aussi leur retour en tant que boss de raids. Pour la première fois, vous aurez peut-être la chance de les capturer en forme Shiny !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *