in ,

Pokémon Go : les Shiny disparaissent à cause d’un bug, protégez votre compte

Une vague de joueurs de Pokémon Go affirme que de rares Pokémon shiny ont disparu de leurs comptes à cause d’un bug. Une négligence du jeu ? Ou bien il se passe autre chose ? Les fans sont furieux de la réponse de Niantic qui n’offrait pas de solution, ni même une excuse.

La disparition de Pokémon dans les comptes de Pokémon Go n’est pas un phénomène nouveau. Depuis le lancement du jeu, on raconte que les Pokémon n’apparaissent plus sur les comptes des joueurs. Les joueurs affirment que leurs monstres chromatiques ont disparu dans les airs.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

Les joueurs de Pokémon Go se plaignent du bug de shiny

Un joueur de Pokémon Go a fait des vagues en ligne sur un bug montrant que ses Léviator shiny avaient disparu. Selon le joueur, leurs versions habituelles de Léviator avaient également disparu. De nombreux joueurs ont commencé à signaler qu’ils avaient également vécu un cas similaire.

Curieusement, les commentaires prétendaient qu’il ne s’agissait pas seulement de nouveaux Pokémon. Certains Pokémon capturés il y a des années n’apparaissaient plus pour une raison quelconque.

Un fan a même affirmé que ses entrées Pokedex étaient inversées : “Pareil pour moi, j’avais des Pokémon, maintenant ils ont disparu. J’avais Articuno et Monaflemit et ils ont disparu même sur mon Pokédex, ils n’étaient pas enregistrés.” 

Niantic tente d’étouffer l’affaire avec une simple excuse

La disparition affecte n’importe quel Pokémon dans le Pokédex. Il en serait dommage que des Pokémon tirés d’un évènement comme Mew ou le fameux Celebi shiny disparaissent d’un coup.

Un joueur prétend avoir contacté Niantic et précise qu’un bug de Shiny se cache dans Pokémon GO. Cela est dû à un “transfert ou un échange accidentel” selon Niantic. De suite, ces mots restent sur l’estomac de tous les dresseurs : “J’ai eu des disparitions multiples de shiny. Niantic vient de dire que je suis un idiot et l’a probablement transféré. Non mais vraiment ?”, a déclaré le joueur énervé sur les médias sociaux. 

Il n’est pas clair s’il y a vraiment un bug répandu qui vole sous le nez de Niantic. Cependant, des rapports de joueurs ont également commencé à apparaître sur des sites de forums.

Il s’agit au moins d’un récit de mise en garde pour surveiller vos Pokémons les plus importants. Si vous avez un Shiny, vous pouvez même prendre une capture d’écran après sa capture, juste pour être sûr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Manus Pro Tracker apporte le suivi professionnel intégral du corps sur SteamVR

harry potter wizards unite community day août 2019

Harry Potter Wizards Unite : les meilleures astuces à connaître