Accueil / Gaming / Pokemon Go : Entei, Raikou et Suicune les Pokémon légendaires de la deuxième génération débarquent

Pokemon Go : Entei, Raikou et Suicune les Pokémon légendaires de la deuxième génération débarquent

Pokemon Go légendaire Entei-Raikou-Suicune

Pokemon Go connait une période estivale florissante. Malgré le fiasco de l’événement du premier anniversaire à Chicago, le jeu continue de croître. Après l’arrivée des légendaires de la première génération et de Lugia, le jeu développé par Niantics Labs continue son expansion. Ce 31 août, ce sont les trois Pokémons fuyards Entei, Raikou et Suicune qui sont annoncés et devraient arriver dans diverses régions du monde.

Une nouvelle mise à jour de Pokemon Go a été annoncée. Au sein de cette dernière a été dévoilée l’arrivée des trois légendaires de la région de Jotho : Entei, Raikou et Suicune, ainsi que de nouveaux modes de raids.

Les nouveaux légendaires disséminés dans le monde entier

Pokemon Go légendaire Jotho

Ce 31 août 2017, Niantics Labs a annoncé l’arrivée des nouveaux légendaires de la 2è génération sur le jeu Pokemon Go. Les trois fuyards légendaires Entei, Raikou et Suicune arrivent ce jour dans les différentes régions du monde. Tout comme les autres Pokemons du même genre, les créatures pourront être capturées durant différents raids partout dans le monde. Ces derniers seront répartis dans plusieurs endroits du globe.

  • Raikou, le Pokémon légendaire Electrik, est disponible sur le continent Américain
  • Entei, le Pokémon légendaire de type Feu est disponible dans les raids en Afrique et en Europe
  • Suicune, le Pokémon légendaire de type Eau est quant à lui disponible en Asie-Pacifique

Ces trois légendaires changeront de lieu le 30 septembre et partiront le 31 octobre. En plus de cette arrivée, Pokemon Go connaît également certaines nouveautés concernant les raids. Les Raids Ex arriveront le 6 septembre. Ces derniers se dérouleront dans certaines régions choisies et si la phase de test est concluante, ces derniers se démocratiseront partout.

Des événements Pokemon Go Safari Zone prévus pour septembre

Pokemon Go événement anniversaire centre commercial

Cette annonce survient alors que des événements Pokemon Go se préparent en Europe. Le 16 septembre prochain, trois centres commerciaux européens accueillent ces sessions exceptionnelles. Le CentrO à Oberhausen en Allemagne, La Maquinista à Barcelone et Les Quatre Temps situé à La Défense. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez vous rendre sur le blog consacré au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *