in ,

Pokémon Go : une fuite révèle l’arrivée des formes Galariennes

pokémon go formes galariennes

En fouillant le code de Pokémon Go, le dataminer LewyMD a découvert que de nouveaux Pokémon en forme Galarienne issus des nouvelles versions Epée et Bouclier seront prochainement ajoutés au jeu mobile de

Cette semaine, en explorant le code de Pokémon Go, le dataminer anglais LewyMD a fait une découverte particulièrement excitante. Les formes Galariennes, introduites avec les nouvelles versions Pokémon Epée et Bouclier pour Nintendo Switch, seront très bientôt intégrées au jeu mobile !

Les derniers fichiers de l’application révèlent qu’un événement intitulé “ une découverte colossale ” est en préparation. Un ticket permettra d’accéder à cet événement spécial., qui prendra place à un moment différent en fonction des pays (à la manière des Journées Communauté).

Pokémon Go : quels seront les Pokémon en forme Galarienne ajoutés au jeu ?

A cette occasion, des Pokémon en forme Galarienne seront ajoutés au jeu même si l’on ignore pour l’instant desquels il s’agira. Quoi qu’il en soit, le terme  » forme Galarienne  » est dans le code du jeu, et ceci ne laisse aucune place au doute.

Pour rappel, plusieurs Pokémon en forme Galarienne ont été dévoilés lors du stream de 24 heures dans la Forêt de Lumirinth la semaine dernière. Les fans ont ainsi pu découvrir Ponyta et Smogogo. Il est possible que ces deux Pokémon soient ceux ajoutés au jeu mobile de Niantic.

De nouvelles évolutions ont également été révélées : Zigzaton existe en forme Galarienne et peut évoluer deux fois. De même, Canarticho pourra maintenant évoluer en Palarticho. Enfin, un nouveau Pokémon du nom de Morpeko ressemblant à Pikachu a été présenté. On peut croiser les doigts pour que ces nouvelles créatures soient elles aussi introduites dans Pokémon Go…

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.