pokemon go celebi shiny
in ,

Pokémon Go : ne ratez pas Celebi shiny, le premier Mythique chromatique du jeu

Pour accompagner la sortie du film ” Pokémon – Les Secrets de la Jungle “, Celebi Shiny apparaîtra pour la première fois dans Pokémon Go lors d’un événement temporaire. Voici tout ce que vous devez savoir pour ne pas rater ce petit monstre rarissime et l’ajouter à votre collection…

Pour les fans de la première heure, Celebi revêt une importance symbolique particulière dans l’univers de Pokémon. Apparu pour la première fois en 1999 dans les versions Or et Argent, cette créature mystérieuse reste l’une des plus rares de la saga.

Relativement difficile à obtenir, Celebi est tout simplement rarissime en version ” Shiny “. En 21 ans, les joueurs n’ont eu que deux opportunités de l’attraper sans tricher dans sa version chromatique teintée d’un rose du plus bel effet.

La première méthode consiste à réinitialiser la version pour console virtuelle de Pokémon Cristal plusieurs milliers de fois. La seconde occasion était une opération promotionnelle organisée par les cinémas japonais début 2020.

A présent, pour la première fois, les joueurs de Pokémon Go vont avoir une chance de capturer Celebi Shiny. Cette apparition dans le jeu mobile de Niantic est une manière de célébrer la sortie du film ” Pokémon : les secrets de la jungle.

Ce film constitue la suite de ” Pokémon, le film : Je te choisis ! ” sorti en 2017, lui-même remake du dessin animé originel de 1997. Ce nouveau long-métrage annoncé en janvier 2020 était censé sortir au Japon le 10 juillet 2020.

Cependant, il a été reporté à cause de la pandémie de Covid-19. A présent, sa sortie au cinéma est prévue le 25 décembre 2020 au Japon.

Le film raconte l’histoire de Koko, un jeune garçon ayant vécu toute sa vie dans la forêt parmi les Pokémon sauvages. L’enfant vit dans la crainte des humains malveillants, mais rencontre Sacha et Pikachu.

Pokémon Go : comment attraper Celebi Shiny

pokemon go celebi shiny vs non shiny

Le magnifique Celebi Shiny est présent dans ce film, et c’est la raison pour laquelle il sera intégré à Pokémon Go pour une durée limitée. Une annonce particulièrement importante, puisqu’il s’agit du premier Pokémon Mythique disponible en version chromatique dans PoGo…

Pour attraper Celebi Shiny, vous devrez impérativement vous connecter à Pokémon Go durant la semaine du 14 au 20 décembre 2020. Comme à l’accoutumée, vous devez effectuer une liste de tâches pour avoir la chance de mettre la main sur cette créature et d’agrémenter votre Pokédex.

Notons que la trame narrative de cet événement ne sera pas présentée par le professeur Willow, mais par Jessie et James de la Team Rocket. Là encore, il s’agit d’une grande première dans Pokémon Go.

D’autres Pokémon mis en avant dans le film “ Les Secrets de la Jungle ” surviendront aussi dans le jeu mobile en réalité augmentée pendant cet événement. Vous pourrez aussi capturer Pikachu avec un nouveau chapeau, et Furaiglon Shiny fera lui aussi sa première apparition dans les oeufs 5km.

C’est une fin d’année particulièrement chargée en actualité pour Pokémon Go. Pour rappel, la mise à jour ” Beyond ” vient d’être déployée avec un nouveau niveau maximum, des changements de saison, et une première vague de Pokémon de sixième génération

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
OpenBCI VR

OpenBCI annonce une interface cerveau-ordinateur conçue spécifiquement pour les casques VR

Top Joystick Simulateur de vol VR

Top 6 des meilleurs joysticks pour les simuateurs de vol en VR