in ,

Pokémon GO – Célébration unique avec le Carnaval de l’amour

Pokémon GO Carnaval de l'amour

Pokémon GO célèbre la Saint-Valentin avec son Carnaval de l’Amour 2024. Ce carnaval promet d’être une expérience exceptionnelle pour les joueurs. À partir du 13 février, cet événement spécial Saint-Valentin offrira une chance unique de capturer un Plumeline chromatique, une première dans le jeu.

Des bonus enchantants pour les dresseurs

Le Carnaval de l’amour introduit des avantages spéciaux pour les joueurs. Marcher avec un Copain Pokémon produira davantage de Bonbons XL. Chaque évolution de Pokémon garantira également des Bonbons XL bonus, ce qui encouragera les joueurs à interagir davantage avec leurs Pokémon.

Pokémon GO Carnaval de l'amour

Une transformation festive pour Couafarel

Une caractéristique amusante de l’événement permettra aux dresseurs de transformer leur Couafarel forme sauvage en Couafarel Coupe Cœur. Cela apportera une touche festive à leur compagnon.

Rencontres et études de terrain thématiques

Durant l’événement, des Pokémon comme Plumeline Style Flamenco et Flabébé Fleur Rouge seront plus courants, notamment en Europe. Des tâches d’Étude de terrain spécifiques à l’événement permettront d’ailleurs de faire des rencontres avec des Pokémon comme Spinda au motif cœur.

Accessoires d’avatar et défis collectifs

Le Carnaval de l’amour introduit un nouvel objet d’avatar : la Pose Tambourin Lovdisc. De plus, un Défi de collection sur le thème de l’amour sera disponible. Ce défi ajoute un élément compétitif et amusant à l’événement.

Avantages pour les joueurs brésiliens

En l’honneur du carnaval brésilien, les joueurs de ce pays recevront des gains en PX doublés lors de la capture de Pokémon pendant l’événement.

Pokémon GO Carnaval de l'amour

Étude ponctuelle exclusive : pour seulement 1€, les dresseurs auront l’opportunité d’accéder à une Étude ponctuelle exclusive offrant des récompenses attrayantes.

Ce Carnaval de l’amour 2024 dans Pokémon GO offrira une expérience immersive et joyeuse, avec des rencontres uniques, des bonus spéciaux et des objets exclusifs. Cet évènement plongera les joueurs dans une atmosphère festive de Saint-Valentin.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.