in , , ,

Pokémon GO : un pokémon unique à attraper pour fêter l’anniversaire du jeu

Pokemon GO anniversaire pikachu casquette sasha réalité augmentée

Le jeu qui a déchainé les passions à sa sortie l’année dernière, Pokemon GO, fête ses un an. Pour l’occasion, Niantic propose aux joueurs plusieurs surprises, dont l’obtention d’un Pikachu très spécial.

Le 6 juillet 2016, la terre entière s’est pris de passion pour un jeu sur mobile utilisant la réalité augmentée : Pokemon GO. Dans les parcs, la rue, les champs et même en pleine forêt, impossible de ne pas croiser un joueur du jeu.  En tout, le jeu a été téléchargé plus de 750 millions de fois en un an. Tout le monde en a parlé, les enfants, les parents, les médias inquiets des dérives possibles du jeu, Pokemon GO a même réussi à faire réagir le gouvernement.

Un après, avec encore 65 millions de joueurs mensuels dans le monde, la folie Pokemon n’est pas prêt de s’arrêter.

Des nouveaux objets et un Pikachu spécial

Pokemon GO anniversaire pikachu casquette sasha réalité augmentée

Pour fêter le premier anniversaire de l’application mobile, Niantic et The Pokemon Company, ont révélé que du 6 au 24 juillet, un Pokemon très spécial pourra être trouvé et attrapé : il s’agit d’un Pikachu coiffé de la casquette de Sasha. Un Pokemon exclusif qui ne pourra plus être attrapé après la fin de l’évènement.

De nouveaux objets font aussi leur apparition ;  la Box Anniversaire, contenant des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls et un Pass de Raid, sera aussi accessible pour une durée limitée à un prix réduit dans la boutique du jeu.

À lire aussi : Pokemon Go : Top 5 des nouveautés depuis un an

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *