in ,

Pokémon Go : comment capturer Abo et Smogo en version Shiny ?

pokémon go abo smogo shiny

Un événement dédié à la Team Rocket prend place dans Pokémon Go jusqu’au 1er août 2019. Vous aurez l’occasion de capturer davantage de Pokémon associés à l’organisation malfaisante, et notamment Abo et Smogo en version Shiny…

Depuis quelques jours, la Team GO Rocket a envahi le monde de Pokémon Go. Pour l’occasion, les Pokémon emblématiques de la Team Rocket seront à l’honneur jusqu’au 1er août 2019.

Tout d’abord, pour la première fois, vous aurez l’opportunité de capturer Smogo et Abo, les Pokémon des maléfiques Jessie et James dans le dessin animé, en version Shiny. Les deux Pokémon en version chromatique pourront être trouvés dans la nature, dans les Raids, ou dans les oeufs.

Bien entendu, si vous les capturez, leurs évolutions Arbok et Smogogo seront également Shiny. De quoi étoffer votre collection avec ces deux monstres qui occupent une place toute particulière dans la mythologie de la saga Pokémon…

Pokémon Go : les monstres de la Team Rocket prolifèrent jusqu’au 1er août

pokémon go team go rocket

En parallèle, d’autres Pokémon associés à la Team Rocket dans les différentes générations de jeux Pokémon apparaîtront plus fréquemment dans les oeufs. Vous pourrez ainsi obtenir davantage de Rattata, Abo, Sabelette, Nosferapti, Miaouss, Machop, Magneti, Tadmorv, Fantominus, Soporifik, Osselait, Smogo, Cornèbre, Farfuret, Malosse et Medhyèna.

La plupart de ces Pokémon sont relativement communs, mais cet événement sera l’occasion de faire le plein de bonbons et de trouver des spécimens aux IV optimales. Notons enfin que les davantage de Pokémon de la Team Rocket apparaîtront comme boss de Raids.

Niantic précise que davantage de surprises sont au programme, sans toutefois dévoiler plus de détails pour le moment. L’événement dédié à la Team GO Rocket se déroulera jusqu’au 1er août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.