Accueil / Gaming / Le jeu de flipper, Pinball FX 2 VR arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Le jeu de flipper, Pinball FX 2 VR arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Pinball VR Quest

Les propriétaires de l’Oculus Quest peuvent se réjouir. Un jeu de flipper va enfin arriver sur le casque de réalité virtuelle de l’Oculus. Pinball FX 2 VR est bientôt au programme. Débarquement prévu dans l’été.

Le 15 août… c’est l’échéance qui a été fixée pour le lancement de ce jeu de flipper en réalité virtuelle. Si vous ne connaissez pas, le nom suffit à faire les présentations, c’est un jeu de pinball en VR. Pour les amateurs, on rentre désormais dans les détails.

Pinball FX 2 VR Oculus Quest

Pinball FX 2 VR : des flippers thématiques

Pourquoi vous parle-t-on de ce jeu en réalité virtuelle alors ? Pinball FX 2 VR vous propose tout un ensemble de tables thématiques en tout genre qui ne sont pas statiques bien entendu grâce à la réalité virtuelle. Vos performances permettront d’activer des effets. Au-là des tables de flipper classiques, ce qui fait surtout la popularité de ce jeu, c’est le soin aparté aux détails. Ainsi, le studio de développement Zen Studios joue la carte de l’ouverture. Il y a bien entendu ses propres jeux comme CastleStorm, mais aussi des DLC qui peuvent être par exemple liés aux films Universal.

Comme sur le Rift, il y aura aussi au programme des achats à l’intérieur de l’application. On regrettera simplement la tendance de recours massif au recyclage des petites animations et des expériences. Cependant, pour ceux qui cherchent un flipper drôle et engageant, qu’ils aient de l’expérience ou pas, cela devrait être drôle. Le prix d’annonce de Pinball FX 2 VR est à 14,99 dollars. Rendez-vous le 15 août pour la sortie du jeu sur Quest.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/pinball-fx2-vr-quest/ - Crédit : Upload VR

1 commentaire

  1. c’est fun les joueurs sur occulus vont etre content, je l’ai sur psVR j’y joue souvent… hate d’avoir toujours de nouvelles tables; c’est vraiment addictif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *