mise à jour Pavlov
in

Pavlov WWII : une mise à jour ajoute des chars, des armes et des cartes

La dernière mise à jour de Pavlov WWII, introduit un nombre massif de nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Elle comprend des tas de nouveaux jouets, dont le plus excitant est un char d’assaut.

Pavlov VR, le jeu de tir en VR, vient de recevoir une énorme mise à jour qui apporte non seulement des armes de la Seconde Guerre mondiale, des modèles de personnages et des cartes dans le jeu, mais aussi des tanks à piloter en VR multijoueurs.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

Mise à jour Pavlov WWII : les chars d’assaut

L’une des plus grandes parties de la mise à jour Pavlov WWII est sans aucun doute les nouveaux chars à plusieurs équipages. Chaque char comprend trois places, qui servent à un conducteur, un artilleur et un commandant.

Ces véhicules blindés font entrer le jeu dans un tout nouveau domaine de jouabilité avec le mode multijoueur. Un conducteur détermine le cap, un artilleur manipule une tourelle latérale et un commandant tire avec le canon principal et la recharge. Vankrupt Games, le développeur du jeu, a également ajouté un mode Tank Team Deathmatch au jeu, qui comporte de grandes cartes pour 20 joueurs.

Tank TDM est également livré avec une nouvelle classe de joueurs qui dispose d’un chalumeau pour réparer les véhicules. En attendant, il y a aussi un mode de jeu King of the Hill et une nouvelle variante de la Seconde Guerre mondiale pour Gun Game.

De nouvelles armes, cartes et plus

La mise à jour de Pavlov comprend également de nouvelles armes des factions soviétiques, américaines, britanniques et ainsi que de nouveaux modèles de joueurs inspirés des uniformes du conflit. Les armes comprennent le M1 Garand, le Sten, le Bren, le BAR, le Luger, le MP 40, le StG 44 et le MG 42.

Par ailleurs, il y a cinq mises à jour de cartes à partager, y compris la toute nouvelle île grecque de Santorin et, pour les joueurs de la Seconde Guerre mondiale, une carte modelée d’après la bataille de Stalingrad. Il s’agit de la plus grande carte du jeu jamais réalisée, avec des équipes à 15 contre 15.

La mise à jour est complétée par une nouvelle interface utilisateur, la prise en charge de la veste bHaptics et, bien sûr, un tas de corrections de bugs et de mises au point. La mise à jour est disponible sur SteamVR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Tendances VR AR 2021

Tendances VR/AR 2021 : à quoi faut-il s’attendre cette année ?

Doom 3 Quest

Doom 3 Quest est désormais disponible en VR sur Oculus Quest 1 et 2