Accueil / Gaming / Panther VR termine une campagne Kickstarter réussie

Panther VR termine une campagne Kickstarter réussie

Panther VR

Afin de financer la finalisation du jeu et son lancement, les développeurs du studio Wolfdog Interactive ont lancé une campagne Kickstarter pour leur jeu Panther VR. Un succès et un objectif atteint.

Pour un petit studio, lancer un jeu-vidéo demande un investissement non négligeable que tous ne peuvent supporter. C’est encore plus le cas avec un jeu en réalité virtuelle. C’est pourquoi certains petits studios, qui ne souhaitent pas rogner sur la qualité et nécessitent une rallonge budgétaire, passent parfois par une campagne de financement crowfunding. Un pari un peu risqué toutefois car si le montant désiré n’est pas atteint au terme de la campagne les donateurs sont remboursés. Ce n’est cependant pas le cas du studio Wolfdog Interactive qui a réussi sa campagne de financement.

Panther VR verra bien le jour

Pour finaliser leur projet de jeu, le studio avait besoin de la somme de 15.000 euros. La campagne de financement a permit de récolter 16.246 euros ce qui fait de la campagne un succès. Les objectifs supérieurs n’ont cependant pas été atteints mais qu’importe. Panther  VR est décrit comme un jeu en réalité virtuelle furtif. Les missions étant générées, celles-ci sont donc illimitées. Vous devez planifier votre mission et choisir vos armes.

Vous pouvez décider d’une approche furtive totale, tel un ninja qui agit sans se faire repérer, ou bien encore le mode combat total. Dans le premier mode, vous devrez éliminer, en silence, vos ennemis un à un. Dans le second mode vous engagerez une véritable bataille. Panther VR est disponible sur la liste de souhaits de Steam. Sa sortie sur Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index est prévue dans le courant de l’année 2020.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/panther-vr-fully-funded/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *