C’est il y a deux ans que le premier MMO en réalité virtuelle, Orbus VR : Reborn, était lancé. Après avoir eu à le droit à un reboot en 2019, la plateforme célèbre ses deux ans avec une grosse mise à jour.
On se souvient avec émotion du lancement original du premier jeu MMO en réalité virtuelle. L’expérience désormais proposée n’a plus grand-chose à voir avec l’originale, notamment grâce à une pluie de mises à jours en 2019.
Orbus VR : Reborn lance son festival d’hiver
L’équipe d’Orbus VR : Reborn a donc lancé le « Festival des étrangers », avec une thématique très orientée sur l’hiver, saison oblige, qui fonctionnera ainsi jusqu’au 7 janvier 2020. Que cela signifie-t-il concrètement ? Tout d’abord plein de nouveautés. Si le paysage a été considérablement retouché pour l’occasion, cela concerne aussi les quêtes, des missions et les monstres. L’éditeur annonce aussi des surprises plus particulières, mais sans donner plus de détails pour l’instant. Les nouveaux monstres sont connus comme les « étrangers » et arrivent à travers de dangereuses tempêtes de neige.
Il est possible de commencer une quête très rapidement en interagissant avec le personnage non joueur qui est à l’extérieur des portes de Highsteppe. Bonne nouvelle, les nouveautés du moment ne s’arrêtent pas là. Vous pouvez aussi capturer de nouvelles créatures, mettre la main sur des décorations spéciales pour Noël et des nouveaux meubles pour les maisons des joueurs. Visuellement, pour ceux qui ne connaissent pas Orbus VR : Reborn, l’expérience n’est sans doute pas la meilleure disponible actuellement mais la communauté mérite vraiment le détour.
- Partager l'article :