Accueil / Gaming / Onward vient d’améliorer considérablement l’expérience des joueurs

Onward vient d’améliorer considérablement l’expérience des joueurs

Onward

Vous jouez à Onward avec l’Oculus Rift S ou un casque Windows Mixed Reality ? Alors Onward a une très belle nouvelle pour vous avec l’implantation du mode « Virtual Gunstock ».

Si vous avez déjà utilisé un fusil à lunette de Sniper dans ce jeu en réalité virtuelle, vous savez que ce n’est pas vraiment idéal. Cependant, l’évolution qui vient d’être apportée, améliore considérablement l’expérience des joueurs.

Onward

Onward : tout une gamme d’améliorations

Cette mise à jour, plutôt extensive, devrait faire plaisir à beaucoup de monde puisqu’elle concerne aussi le support aux contrôleurs Valve Index. Tous les joueurs verront leur expérience optimisée grâce à une amélioration globale de l’éclairage du jeu, des différentes animations qui sont proposées et tout simplement des performances affichées par Onward. Bref, une large upgrade pour tous les joueurs. Si le jeu a du faire la modification pour les Rift S et les casques Windows, c’est parce qu’ils utilisent leurs caméras internes pour suivre les trackers grâce à des LED. Si les deux ont une technologie différente (nombre de caméras et LED visible/invisible), ils ont le même problème.

Si le contrôleur est trop proche du casque, il n’est pas détecté. Cela pose alors problème pour utiliser ce genre d’arme dans Onward. Oculus est au courant du problème et a déjà annoncé vouloir y travailler. En attendant le Virtual Gunstock apporte une solution en verrouillant l’arme en position quand vous prenez une arme à deux mains en visée. C’est votre main avant et les mouvements de votre corps qui contrôlent désormais la visée.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/onward-inside-out-tracking-update/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *