C’est une nouvelle map qui vient de débarquer sur le jeu Arizona Sunshine sur l’Oculus Quest. Direction « Old Mine » pour tenter de survivre le plus longtemps possible.
Lancé le 5 décembre dernier sur l’Oculus Quest,Arizona Sunshine a le droit à une mise à jour d’ampleur. On avait déjà eu le droit récemment à deux nouvelles armes voici une nouvelle mission dans une mine désafectée.
« Old Mine », en mode « survival »
Vertigo Games continue donc de déployer son jeu comme il a été imaginé au long cours. Les joueurs sont envoyés sur une nouvelle carte baptisée « Old Mine », dans laquelle ils devront survivre le plus longtemps possible. C’est dans cette vieille mine abandonné qu’ils seront pris d’assaut par des hordes de zombies. En utilisant, les escaliers, les plateformes et les barriques explosives, avec une ou deux armes, des grenades et des munitions à récupérer autour de la mine, il faudra essayer de survivre, seul ou avec des amis. On ne peut que vous conseiller d’apprendre rapidement à connaître la carte.
Vous saurez ainsi où sont les munitions, ce qui représente un vrai avantage. Les zombies arrivent par vagues, mais toujours trop vite pour que vous puissiez en venir à bout, n’espérez donc pas trop vous reposer. Par ailleurs, testez rapidement les armes jusqu’à trouver la combinaison qui vous plaît le plus. La mise à jour Old Mine vient aussi avec quelques mineures corrections sur des bugs et des notifications plus agréables visuellement. La prochaine mise à jour « Undead Valley » pour Oculus Quest vous permettra de bénéficier d’une nouvelle carte en février.
- Partager l'article :