in ,

[Bon plan] Découvrez comment acquérir l’Oculus Rift à 539 euros seulement

Oculus Rift promotion bon plan code reduc

L’Oculus Rift est un des casques VR haut de gamme du marché. Pour l’acquérir, il faut cependant être prêt à investir une certaine somme dans tout le matériel nécessaire. Il y a quelques jours, Oculus a annoncé une baisse de prix de son casque. Aujourd’hui, la FNAC propose une réduction amenant le prix de l’Oculus Rift à 539 euros. 

Oculus rift prix promo réduction

Plongez dans la réalité virtuelle grâce au casque VR Oculus Rift ! Disponible commercialement depuis mi-2016, le casque Oculus, désormais propriété de Facebook, est devenue une référence sur le marché des casques VR. Lors de son lancement, l’Oculus était vendu 699 euros. A ce prix, il fallait également ajouter celui d’un PC optimisé pour la VR, dont le coût moyen avoisine les 1 200 euros. Si ce dernier point est toujours d’actualité, le prix de l’Oculus a lui changé.

Une baisse de prix de l’Oculus Rift et des Oculus Touch

Oculus Rift prix achat acheter bon plan

Il y a peu, Oculus a annoncé sur son blog une baisse significative du prix de son casque VR. La marque conseille désormais un prix de vente de 589 euros pour l’Oculus seul ou de 708 euros pour le casque accompagné des Oculus Touch. A ce prix, l’Oculus se place sur un segment qui n’a pas encore été attaqué par les casques VR. En effet, parmi les concurrents de ce casque, le HTC Vive ; Ce dernier jouit de caractéristiques similaires pour un prix de lancement de 899 euros. Autre casque qui compose la trinité de la VR : le PS VR. Ce dernier est disponible à 399 euros, sans compter le coût d’une Playstation 4, des PS Move et de la Playstation Camera. En se positionnant sous la barre des 600 euros, Oculus frappe un grand coup.

La FNAC offre une réduction pour obtenir l’Oculus Rift à 539 euros

Oculus Rift unboxing achat prix

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, la FNAC propose à ses adhérants une offre de 50 euros de réduction dès 400 euros d’achat avec le code FNAC50. L’Oculus étant disponible à 589 euros, ce code promo ramène son prix à 539 euros. Une belle affaire ! Sachez également que FNAC offre 20 euros de réduction dès 150 euros d’achat avec le code FNAC20.

Acheter l’Oculus Rift CV1 au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.