in ,

Oculus remporte un prix à la Develop Awards

Develop-Awards-Oculus-Rift

Bien que la réalité virtuelle ait existé sous diverses formes au cours des dernières décennies, il faut le dire, la réémergence de cette technologie revient à Palmer Lucky. Créateur du fameux Oculus Rift, grâce à Kickstarter en 2012, le casque de réalité virtuelle a marqué un tournant dans l’histoire. Palmer Lucky se voit alors récompensé à la Develop Awards.

oculus rift prix

Hier, à la Develop Industry Excellence Awards 2015, Oculus a remporté le prix dans la catégorie Technologie Provider grâce aux accomplissements de l’entreprise et de son directeur.

Cette remise des prix comprenait pas moins de 500 personnes représentant 137 entreprises et 47 jeux vidéo. L’objectif a été de récompenser les développeurs américains et européens qui ont sût faire preuve de créativité, d’un travail d’équipe et d’innovations inspirantes.

Il y a avait de nombreux concurrents plus ou moins connus du grand public comme : ARM, Dimensional Imaging, Intel, Nvidia, Imagination Technologies et SoftLayer Technologie, qui étaient en course pour ce prix-là.

La Develop Awards avait vu l’organisation de ses prix modifiés pour cette année. Le tout comprenait trois catégories dont : Creativity, Studio, Tech & Services. Il y avait un total de 20 récompenses, dont quelques nouvelles.
Technologie Provider est l’une de ces nouvelles récompenses et désigne le fait d’offrir un appareil ainsi qu’un soutient technologique aux développeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.