Nreal Europe
in

Les lunettes de réalité augmentée Nreal arrivent enfin en Europe

Nreal, l’entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication de lunettes de réalité mixte (MR), a communiqué son expansion en Europe et aux États-Unis pour le second trimestre 2021. Dans ce cadre, la société commercialisera son produit Nreal Light dans d’autres pays après l’avoir lancé sur le marché coréen l’année dernière.

La demande croissante d’expériences de réalité augmentée et la popularité des lunettes Nreal Light sur le marché coréen ont motivé la société. Selon Nreal, la réputation de Nreal Light l’a poussé à imaginer une distribution à travers le monde.

Nreal Light Europe : une expansion soutenue par le marché coréen en plein essor

La commercialisation du Nreal Light en Europe et aux États-Unis ravira sûrement le public adepte des lunettes de réalité mixte. Après un résultat de vente optimiste en Corée, la firme a décidé d’étendre la disponibilité de ses lunettes dans de nouveaux pays potentiellement prometteurs pour la consommation de produits de réalité mixte.

 « La réalité mixte est une nouvelle technologie qui connaît déjà un taux de participation élevé et qui transforme peu à peu la façon dont nous interagissons avec nos téléphones portables, qu’il s’agisse de visionner des vidéos sur un moniteur géant IMAX ou de travailler avec des collègues dans le confort de sa chambre », a expliqué le directeur général et créateur de Nreal, Chi Xu.

Les lunettes de réalité mixte de Nreal ont déjà été lancées en Corée l’année dernière. Les consommateurs ont pu les acheter avec les modèles LG Velvet et Galaxy Note 20. Il semble que les personnes qui utilisent les lunettes Nreal Light passent quotidiennement 49 minutes à s’en servir.

Nreal lance également son programme pour les entreprises

La société a lancé une nouvelle édition corporative, la Nreal Enterprise Edition, créée pour des domaines comme l’industrie, le tourisme, le commerce et l’éducation. Elle est équipée d’une auréole enveloppante et utilise la reconnaissance des gestes ainsi que la technologie de commande oculaire. Selon la société, elle sera disponible en 2021.

Nreal a aussi mentionné qu’elle prévoit de proposer de nouveaux logiciels pour les lunettes de réalité mixte en même temps que son expansion pour l’Europe. Ils comprendraient une application sportive, un MMORPG et des applications météorologiques.

La société s’est également associée à des concepteurs de logiciels indépendants pour fabriquer des appareils adaptés à la Nreal Light. Parmi les premiers produits, on peut citer le FinchRing, un dispositif de contrôle de la réalité mixte.

Le lancement des lunettes de réalité mixte Nreal Light en Europe et aux États-Unis devrait être annoncé très prochainement. En attendant, vous pouvez déjà découvrir des produits de réalité mixte qui correspondront à vos besoins sur notre comparatif des meilleures lunettes AR/VR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
pokémon go forces nature trio

Pokémon Go : ribambelle de Légendaires et méga-évolutions pour la prochaine saison

The Shore VR

The Shore : le FPS inspiré par Lovecraft s’offre une version VR terrifiante